Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

ha ben bien les gars !!! mais%20c%20est%20bien%20sur.gif

à l'amende !!! :yes3:

dépéchez vous ... vous aurez le 109 les derniers sur ce coup là .... :siffler:

ouais bon ça va, après pour lire encore des truc à xav....................................

ok je sort---------------------------------->[] :mort de rire:

Posté(e)

De ce que je sais, un très gros article sur le Crozet, et un numéro avec plus de pages exceptionnellement. Ceci explique peut être le léger retard pour la livraison.

avec pleins de photos de piéces des membres du Club de Minéralogie de Roanne(Le Crozet), club qui n'a plus de locaux pour leurs achives, cailloux et réunions depuis plus de deux ans par manques de moyens :-(

Posté(e)

Moi aussi j'attends avec impatience !!!!Après consultation téléphonique ils vont l'envoyer demain.

Encore quelque temps à tenir.

Totof:) tu ne t'es pas réabonné!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est xav33 tu connait une bonne partie de ce numéro.

Posté(e)

C'est xav33 tu connait une bonne partie de ce numéro.

Oui, c'est vrai. Effectivement. Les zinkénites et autres sulfosels ainsi que les sidérites et quartz que tu as vu chez moi seront en partie en photo dans le N° 109 il y a un sujet sur St pons.

Posté(e)

Pas reçu non plus mais s'il est posté aujourd'hui alors je devrais l'avoir dans ........ une dizaine de jours (la poste, malgré tout le respect que j'ai pour le personnel et leur charge de travail ne passe pas systématiquement tous les jours, en moyenne tous les 3 jours).

Posté(e)

bonjour,

le numéro 109 a été expédié hier : 68 pages et 240 photos (sans supplément de prix pour les abonnés !!) dès aujourd'hui dans les boîtes aux lettres !

bonne journée et bonne lecture,

Julien

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...