chrisstampien Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour,je recherche cet ouvrage : Recherche et révision des échinides cénomaniens du département de l'Yonne par Philippe Robertpour m'aider à une identification de fossiles trouvés.cordialementnathalie Citer
eric94 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bonjour , apparament cet ouvrage est dispo en contactant directement son auteur ...M Philippe Robert . à + Eric . Citer
Kayou Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 echinides cenomaniens de l'yonne Un travail de Philippe ROBERT à commander chez lui uniquement, concerne les oursins de l'Yonne; quelques photos d'ammonites, crustacés et poissons de l'Yonne aussi, en fin d'ouvrage. . Citer
chrisstampien Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2013 ok qui aurait les coordonnées de l'auteur merci Citer
Kayou Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 http://echinoblog.canalblog.com/archives/2008/02/index.html Entrer son nom sur google et faire une recherche. (il y en a plusieurs !) . Citer
Ric14 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, je vous souhaite bien du courage et de la persévérance dans votre recherche. Solution alternative pour mettre un nom sur vos oursins = postez les ici dans la rubrique identification. Cordialement. Citer
Kayou Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Je suppose qu'en contactant l'auteur de l'equinoblog cité plus haut (ou d'autres passionnés par les oursins) il doit être possible d'aboutir à quelque chose. Citer
Ric14 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir Kayou, comme l'a dit Michel : "Selon que vous serez, etc, etc ..." Cordialement. Citer
eric94 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Posté(e) 8 février 2013 Sur les Oursins de l'Yonne , il y à pas mal de doc .... j'ai vu que sur d'autres Forums , il avaient créés des Bibliothèques en libre echange ( format PDF ) ouvert aux personnes , y à t'il une contrainte de laisser sur un site comme Géoforum un document ( Travail , Thèse ou autre ) en libre accés et à la consultation de tous ? Merci de vos reponses . Citer
cotteau Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Je suis l'auteur du livre sur le Cénomanien de l'Yonne mais malheureusement il est épuisé. Il y aura sans doute une réédition dans quelques temps. Depuis cette publication je me suis consacré à l'étage Bathonien de l'Yonne où j'ai fait des trouvailles miraculeuses. Sur 23 espèces répertoriées j'en ai trouvé 14 avec radioles en connexion, ce qui me conduit à publier. Ce document est disponible au prix de 20 euros. Si vous êtes intéressé faites-moi signe. Citer
eric94 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour , je vous ai laissé un MP depuis quelques jours , mais je n'ai pas eu de réponse... à+ Eric ; Citer
eric94 Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) 17 décembre 2013 nous sommes le 17 Décembre ... toujours pas eu de contact avec Cotteau allias Mr Robert ... meme si méssage laissé en MP ! Citer
cotteau Posté(e) 1 février 2014 Signaler Posté(e) 1 février 2014 Bonjour Eric 94, Je ne me connecte pas souvent sur le site et je n'ai reçu aucun message de votre part sur ma boite mail. Il doit y avoir un soucis quelque part. Que puis-je faire pour vous ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.