duchagne Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai acheté un bloc de fossile à dégager sur ebay,il y a déjé quel'que année mais la personne ma juste dit "trouvé au alentour de bordeaux" Maintenant que je les resorti et commencé a dégager est ce que quelqu'un peut m'aider pour l'étage (burdigalien) ou pas et la localité si possible. Merci par avance Citer
Gratophil Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Martillac peu être ! Dans la banlieue proche de Bordeaux ? Citer
duchagne Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 merci pour vos réponse. La personne ma juste dit dans les environ de bordeaux. Donc banlieux proche je ne sais pas vraiment. Citer
pyb Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 bonsoir la région de léognan y ressemble fortement Citer
Disciple Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 http://apbafossile.over-blog.com/ Si ça peut aider. Citer
duchagne Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 merci pour vos réponse et le lien. Amicalement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.