Harjo Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Un Quartz sceptre de 1 cm de Couvin Citer
Harjo Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 et un jolie petite Baryte de Wellin, fov 0,8 cm. Citer
Invité ploum Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Bien tes photos harjo Moi j'utilise un canon S2 IS avec des bonnettes (close-up) raynox du type msn 202 ou aussi dcr 250. ici la dernière de ce soir largeur de 0.5 cm pour la photo, anatase bleue trouvée cet été dans le valais Citer
Yvan Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 Les photos de PLOUM sont vraiment magnifiques !.........c'était juste pour dire ! Citer
Invité ploum Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 merci et d'autres bientôt j'attends deux paquets (hein lulu) Citer
quartz89 Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 extra le rutile ploum avec ploum et Harjo, on ne s'ennuit pas sur ce sujet Citer
elmineralo Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) 3 décembre 2007 extra le rutile ploum avec ploum et Harjo, on ne s'ennuit pas sur ce sujet De veritables artistes!sincerement!!! vos photos sont vraiment superbes ,encore bravo Citer
Invité ploum Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 merci pour les encouragements surtout que lulu va m'envoyer 205 specimens d'ici deux jours, ça va BARDER !!!!! en attendant Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 ploum Écrit Aujourd'hui, 09:49 merci pour les encouragements surtout que lulu va m'envoyer 205 specimens d'ici deux jours, ça va BARDER !!!!! en attendant Donc ça va être la fête à Lulu Encore une fois de plus, une belle série, j'adore ta pyromorphite Citer
Harjo Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) 4 décembre 2007 Tres tres jolie Ploum! Tes photos sont d'une niveau tres haute, specialement la balance de lumiere est surtout tres bon. La resolution optique de la Raynox est impressionante. Salut Harjo Citer
quartz89 Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) 5 décembre 2007 Une nouvelle fois impressionnant ploum Citer
elmineralo Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Incroyable cette Fluorine,je ne me lasse pas de voir tes photos Ploum,felicitations une fois de plus!!!!!!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Je dois bien avouer que j'ai presque honte avec mes photos pourrave Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 hello, là,suis nu devant tant de professionnalisme photographique Citer
Invité ploum Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Bientôt noël ça va exploser ! A suivre ..... Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Bientôt noël ça va exploser ! A suivre ..... Non pitié,j'ai les yeux gonflés par les flaches coloré,la langue béante en pendouille, le ventre ballot et les bras tombant. Citer
pirate69 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 si j'ai bien compris gluon recupére mon colis demain je lui est mis "quéques chtites bricoles" pour qu'il occupe ses longues soirées d'hiver connaissant ses talents meme moi qui connait mes pieces je vais avoir des surprises Citer
Invité ploum Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 c'est sur je vais essayer de faire de mon mieux surtout que l'hiver quand il fait moche y a pas grand chose d'autre à faire Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 je lui est mis "quéques chtites bricoles" hello LULU, Tu lui as mis des pyro de l'Argentolle comme celles que je t'es donné à st Fons ??? Citer
1GM Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 La c'est sure, je vais montrer les photos de Ploum à mon frère... histoire de lui demander si il peut faire pareil. Elles sont magnifiques les photos Ploum. On le dirra jamais assez, elles sont vraiment superbes, et sont a mon avis proche ( voir même sont ) de qualité professionelle. Note de bas de message : mon frère est photographe, d'ou la première ligne Citer
pirate69 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 redsun l'argentolle lantignié le plan du lac buxieres etc etc , des petites fluos françaises plus de 40 wulf etc etc Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 hello, Aille, on va encore en prendre plein la tronche. Préparer le baume indice 2000,on va bronzer sec. Citer
quartz89 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 bon alors la c'est génial, il y aplus qu'à attendre la suite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.