Invité ploum Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 merci voivi quelques nouveautés qui se touvent bien sûr, sur mon site (pour les curieux !), je vais faire les specimens à lulu, D'ailleurs lulu tu peux envoyer le gros maintenant si tu me reçois pyro pour redsun aussi et amphibole et scolesite de l'argentolle comme tu les aimes redsun cristal d'amphibole avec pseudo brookite scolsite de eifel, allemagne voilà.... sinon je vais continuer à voir sur mon site de temps en temps pour voir les nouveautés.... Citer
Invité redsun Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 hello, Je ne dirais pas d'où ça vient,ça vous oblige à passer me voir sur mon blog ni même ce que c'est mais....... Citer
pirate69 Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 fred ranges pas ton materiel photo je t'envoie + de 200 micros dont une quarantaine de wulf diverses et variées des fluorines micro de la pyro de l'uranifere et du divers tu voulais occupé tes longues soirées d'hiver tu va etre servi Citer
Invité ploum Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 jolie redsun, ça fait quelle taille ? Citer
Invité redsun Posté(e) 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) 16 novembre 2007 hello, Le gros cristal au dessus fait 2mm et la pièce environ 3cm. Ce n'est pas de ma création ni de ma collection. C'est a un ami pour qui j'héberge quelques photos sur mon blog Citer
quartz89 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) 28 novembre 2007 Voici une petite prixite de l'Argentolle, taille 0,8cm dans sa plus longue partie. Citer
Invité redsun Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 hello Fab, Es tu certain que ta prixite est bien une prixite ? Je la trouve un tantinet pâlichonne voir un poil trop blanche. Citer
richardmin Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 redsun,c'est normal la prixite peut etre jaune pale si elle est ancienne ou deshydratée. Citer
quartz89 Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Oui David comme le dit richardmin elle est à mon avis ancienne. Trouvé sur une "patate" cassée en deux sur le terril et non pas à l'intèrieur de la patate. La prixite plus jaune orangée et plus belle, je vais chercher celle que j'ai (Molèrats) pour faire une photo. Et attendre un jour non brumeux.....car aujourd'hui ce n'est pas le top. Citer
elmineralo Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Sympa ta prixite Fabrice :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 Felicitations a Ploum et David pour la superbe qualité de vos photos,un regal a regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!continuez :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) 29 novembre 2007 hello, Fred à un rendu carrément plus impressionnant que le mien. Je m'incline Citer
Invité ploum Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 quelques photos du jour et peut être d'autres je me penche sur le cas d'une olivenite (Plus sur mon site comme d'hab mais je mets une sélection) aurichalcite largeur 7 mm agardite largeur 5mm prixite largeur 5 mm Citer
quartz89 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Vraiment sympa ton aurichalcite ploum Ta prixite elle vient d'où? Ce que j'aime bien sur ton site , c'est que l'on est sùr de ne pas être déçù par la qualité des photos A mon avis tu peux continuer encore, je me régale Citer
Invité ploum Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 merci pour mon site prixite : Les Molérats hein lulu ? sinon je viens de sortir ça... olivenite avec mimetite (je pense) du chili, atacama.... largeur 4 mm Citer
rives_3 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 De la micro comme ça, c'est sûr, Ploum, c'est du grand art, du festin à chaque prise de vue... Eric Citer
Orlean Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 si je peux me permettre tu devrais recadrer l'avant dernière photo;) Citer
Invité ploum Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 pourquoi tu aimerais un centrage ? Moi j'ai voulu bien montrer la mimétite. bon c'est fait ! une tite amethyste de 3 mm en prime Citer
Harjo Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Tres tres belle!!! Ils sont des tres bonnes photos, chapeau! Avec quel type de microscope et camera, ou avec un (je ne sais pas en francais...allors en anglais) "bellows" avec lense ou reverse lense? Je suis curieux! Ici un petite pyro de Rohdenhaus, un peu comme des legumes fov 0,8 cm. Citer
elmineralo Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Felicitations a tous, vos photos sont tout simplement superbes,sincerement bravo Citer
Harjo Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 et un Hemimorphite avec un phantome de limonite de la meme carriere, fov 0,6 cm. Citer
Harjo Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 Merci Mikael! Ici un Baryte de Perou, fov 0,8 cm. Citer
Harjo Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) 2 décembre 2007 un jolie Smithsonite avec un peu de Hemimorphite de Rohdenhaus, fov 0,8 cm. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.