tempo Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Pas sûr que ce soit l'objectif lui-même. - Possible que ce soit le centrage lorsque je remets l'appareil et que je ne fais pas trop attention. - Déformation du à la profondeur que je demande. Des profondeurs que je ne rencontre nulle part dans le monde des micro-minéraux. Pour cette image on est dans les 900 images. Sur les cotés un petit défaut va se voir. Citer
spath Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 C'est vraiment un truc de fou furieux les libéthénites de Miguel Vacas Citer
José el Français Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Sacré Miguel... JeF Citer
José el Français Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Allez, quelques Pyromorphites du Mas Dieu : - sur Baryte, 6mm de haut le pétale - amas de 2mm de long - et cristal isolé sur Baryte de 1mm de haut JeF Citer
nuggetxxx Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Spath !!! " une fois " comme on dit à Bruxelles . tu as vu qq chose en haut à G sur la Strengite ??? Ou bien tu dis ça pour faire celui qui comprend ( et pas les autres : même pas le brave Tempo !!! ) . Ou alors , faut peut être nettoyer ton verre de lunettes !!! Tu sais , en ht à g !!!!! Sans blague ! Et sans animosité , bien sur ! " une fois " ! - Nugget - Citer
nuggetxxx Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 J ' en ai oublié de dire combien la Strengite et la Variscite sont magnifiques !!! Mais , je n ' oublierai pas de dire que lisant par chance sans lunettes , je ne vois rien en ht à g sur la Strengite !!! ( Humour Belge , " 1 x " ! ) . Nugget Citer
spath Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Le 20/10/2014 à 03:34, nuggetxxx a dit : Spath !!! " une fois " comme on dit à Bruxelles . tu as vu qq chose en haut à G sur la Strengite ??? Ou bien tu dis ça pour faire celui qui comprend ( et pas les autres : même pas le brave Tempo !!! ) . Ou alors , faut peut être nettoyer ton verre de lunettes !!! Tu sais , en ht à g !!!!! Sans blague ! Et sans animosité , bien sur ! " une fois " ! - Nugget - Il faut avoir l'oeil exercé ! Ca s'explique pas comme ça. Oune foué ! Citer
tempo Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Soldes sur les libéthénites.... C'est difficile à prendre ces bebetes et en plus c'est pas très gros ;. Citer
tempo Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Une willémite... Celui qui trouve mieux ailleurs le donne le lien. Je sais y a une crotte de mouche en bas à droite :) Citer
tempo Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Pour les râleurs..... toujours 1.5 mm.... de champ c'est pas mal je trouve... Citer
Lucailloux Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Le 19/10/2014 à 21:24, José el Français a dit : - amas de 2mm de long Oui monsieur, là je dit oui!! Le 19/10/2014 à 19:45, spath a dit : C'est vraiment un truc de fou furieux les libéthénites de Miguel Vacas Mieux qu'à Lubietova Quoique, je vais en trouver une bien gemme de partout à mettre en photo (mê pas micro!).. Citer
spath Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Sympa les libeth de Lubietova, (du moins celles de mindat) je connaissais pas. Voici une vieille photo bien dégueue de libeth du Bastit dans l'Aveyron, l'habitus est différent. D'ailleurs au Bastit il y en a de très belles mais pas fréquentes Désolé pour la qualité, je la refais la semaine prochaine Champ 6mm tout pile Citer
Lucailloux Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Lubietova = localité-type Sympa cet habitus! De près ça donne quoi? Citer
spath Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Je refais la photo quand j'ai le matos sous la main, dans une semaine Citer
quebequartz Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Euuuhhhh.... c'est moi qui avions un problème de vision, ou... ? Les photos de Tempo ne s'affichent pas... Faut-il aller les zieuter sur sa page Mindat ? Diantre, et fi ! Citer
tempo Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 A priori c'est bon ça peut dépendre de mon hébergeur..... Non je ne mets pas de photo sur mindat depuis un certain temps.... C'est une base de données pas une exposition photo.... Et la POTD n'est pas un label de qualité non plus. On trouve mes photos ici, sur le forum de Jordi et d'autres . Citer
nuggetxxx Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Youpi !!! Plum plum tra la la !!! Comprenne qui pourra !!! Tempo is magic !!! C ' est les petits vieux de F M F ( Peter et Don ; et Ofarcis , qui lui est peut être plus jeune , et tous les autres ... ) qui vont rester sur le C ... !!! Merci , merci , merci !!! P s : je mets tes merveilles , sur Pinterest , dans le sujet : " Incroyables beautés " , mais je pense que je vais faire un sujet spécial : " Tempo's beauties " , si tu es d' ac. !!! Citer
Cedrick Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Une rubrique TOTD ('Tempo of the Day') et il sera R A V I. Citer
tempo Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Le 21/10/2014 à 07:36, nuggetxxx a dit : Youpi !!! Plum plum tra la la !!! Comprenne qui pourra !!! Tempo is magic !!! C ' est les petits vieux de F M F ( Peter et Don ; et Ofarcis , qui lui est peut être plus jeune , et tous les autres ... ) qui vont rester sur le C ... !!! Merci , merci , merci !!! P s : je mets tes merveilles , sur Pinterest , dans le sujet : " Incroyables beautés " , mais je pense que je vais faire un sujet spécial : " Tempo's beauties " , si tu es d' ac. !!! Fait donc comme il te plait... je retourne à une mouche.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.