lemoimax Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Un plaisir que de revoir tes réalisations! Toujours impressionné par la netteté et les couleurs des clichés. Citer
tempo Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 j'en des envies de photo... La santé revient.... Citer
pena07 Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Salut tempo Toujours terrible les mas dieu, il y a des contrastes de couleur vraiment fabuleux. J aime bien ta cuprite de montroc, que tu avais poster il y a un moment. Merci Vincent Citer
duquesnoy Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Et bien c'est une bonne nouvelle ça! Par contre j'ai un peu mal aux yeux en regardant les willemites de la 1ère photo , je ne sais pas de quoi ça vient (peut être un très léger flou) j'ai l'impression de voir des fantômes ou bien du 3D. Les autres sont très bien. Citer
Lucailloux Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Oh, elle est toute gemme celle-ci ! Par contre j'ai un peu mal aux yeux en regardant les willemites de la 1ère photo Ah oui, c'est vrai. Comme tout est net sur des plans espacés, le regard rame un peu pour trouver un endroit où se poser, ça fatigue vite l'oeil et donne cette impression de nausée.. Citer
tempo Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Week end prochain cailloux :).... En attendant je remets cette pièce Citer
AlainR Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Voyage au centre de la terre des minéraux ! Fabuleux comme d'hab Citer
spath Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 Bon allez je m'ennuie, je poste quelques photos ! Pour les légendes posez votre souris sur l'image et normalement ça s'affiche. Et n'hésitez pas à cliquer pour zooomer edit: les légendes ne sont pas complètes, les deux premières (pinar de bédar) sont d'espagne (blocs bruts ramenés par un ami) et Alzon c'est dans le gard Citer
spath Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 La suite edit: roc de courlande -> puy de dôme embournegade -> dans le tarn (mes premières pièces !), j'ai perdu les champs mais c'est de l'ordre de 3mm laguépie -> dans le tarn et garonne, juste à la frontière avec le tarn Citer
spath Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 et la fin, petite série du rivet, dans le tarn (il est possible que quelques photos aient déjà été postées par ci par là sur le foroume...) Citer
kerpo56 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) 16 septembre 2014 la classe dallas , spath Citer
nuggetxxx Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) 17 septembre 2014 Duel au " Led " en vue ! Nous attendons la suite avec gourmandise ! Et c'est tant mieux pour tout le monde ! Citer
spath Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Content que ça vous plaise ! J'en poste deux denières, je vais arrêter les photos pendant une durée assez longue, études obligent Voici deux wulf del Pinar de Bedar, en España ¡ Si si ! ¡ disfrutáis ! Notez les deux habitus pour un même site La première : champ de 1,6mm, l'autre 1,8mm Citer
nuggetxxx Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) 22 septembre 2014 Vraiment cette démonstration est très esthétique et pédagogique ! Ce grossissement donne l'impression d'entrer dans le " jardin d'Eden " ! Merci et bonne chance dans tes études ! Citer
tempo Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Pour titanatase en attendant une anatase Citer
José el Français Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Juste pour le kiff : http://www.mindat.org/g/103 JeF Citer
nuggetxxx Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Luc... , tordre le nez devant les merveilles entrevues sur la page : microphoto de minéraux de Mindat !!! Coseillée par José el Français !!! Peut être un pb " visuel " ? """ Fo recommenssé ! """ . Citer
1frangin Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 humour !!! c'était de l'humour .... seconde lecture ? => """ Fo recommenssé ! """ Citer
Lucailloux Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bien sûr Les photos sont superbes, qu'est-ce que je pouvais dire.. Citer
tempo Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 En passant.... quelques essais on verra à faire mieux dans quelques semaines... Citer
Lucailloux Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 La couleur de l'anatase.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.