JML31 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Belles photos comme d'hab, Fred ! Comment tu fais pour avoir des tailles de photos comme ça ? Citer
tempo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Salut JM :) précise ta question..... C'est de quelle taille qu'il s'agit ? La taille d'affichage sur geoforum quand tu cliques ? Ou la taille des photos ? Ou le champ ? Citer
JML31 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Salut JM :) précise ta question..... C'est de quelle taille qu'il s'agit ? La taille d'affichage sur geoforum quand tu cliques ? Ou la taille des photos ? Ou le champ ? Autant pour moi ! Il s'agit de la taille d'affichage visible directement sur le forum, sans cliquer ! Citer
tempo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 essaye une largeur de 1200 pixel Citer
Augustin Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 essaye une largeur de 1200 pixel Justement je crois pas! La question a été posée, si l'on charge directement les photos sur le forum, les photos sont compressées (il faut alors cliquer pour les voir en pleine taille), la taille maxi c'est 700x465px pour un affichage identique entre le forum et l'affichage spécial de la photo, de mémoire. Tandis que toi c'est sûrement parce que tu passes par un hébergeur, que tu peux afficher du 1200px en direct sur le fofo. Par contre je surfe plus trop avec un ordi, mais on peut pas cliquer sur tes photos depuis un smartphone. D'ailleurs, certains sur le forum utilisent un hébergeur avec lequel il n'est pas non plus possible de cliquer pour les afficher en plus grand. Je pense à John notamment. Citer
pena07 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Salut Augustin moi quand je clique avec mon tel, les photos de tempo s ouvrent normalement . merci tempo, toujours top tes photos, tu commençais a nous manquer. Vincent Citer
cantalou Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Justement je crois pas! La question a été posée, si l'on charge directement les photos sur le forum, les photos sont compressées (il faut alors cliquer pour les voir en pleine taille), la taille maxi c'est 700x465px pour un affichage identique entre le forum et l'affichage spécial de la photo, de mémoire. Tandis que toi c'est sûrement parce que tu passes par un hébergeur, que tu peux afficher du 1200px en direct sur le fofo. Par contre je surfe plus trop avec un ordi, mais on peut pas cliquer sur tes photos depuis un smartphone. D'ailleurs, certains sur le forum utilisent un hébergeur avec lequel il n'est pas non plus possible de cliquer pour les afficher en plus grand. Je pense à John notamment. Moi non plus, je les vois pas avec mon nokia 3410. Citer
tempo Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Ces photos sont faites pour des écrans adaptés.... Citer
AlainR Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Même si elles sont un peu longues à charger, ces photos sont fantastiques Bravo pour ton travail et merci pour le partage. Citer
Kayou Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bravo et merci pour ces photos. Et pour qu'elles s'affichent instantanément, abandonnez l'ordi à rames et achetez-vous une vraie bécane ! Ou passez au haut débit... Citer
pena07 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Mois aussi, boleites, super top,mais ma préférée chez tempo s était les cuprites en baguettes, une tuerie. Vincent Citer
konata21 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Justement je crois pas! La question a été posée, si l'on charge directement les photos sur le forum, les photos sont compressées (il faut alors cliquer pour les voir en pleine taille), la taille maxi c'est 700x465px pour un affichage identique entre le forum et l'affichage spécial de la photo, de mémoire. Tandis que toi c'est sûrement parce que tu passes par un hébergeur, que tu peux afficher du 1200px en direct sur le fofo. Par contre je surfe plus trop avec un ordi, mais on peut pas cliquer sur tes photos depuis un smartphone. D'ailleurs, certains sur le forum utilisent un hébergeur avec lequel il n'est pas non plus possible de cliquer pour les afficher en plus grand. Je pense à John notamment. Perso, je les redimensionne sur photoshop en jpeg 1080p 720p (edit : j'ai confondu avec un autre forum) optimisé avec une qualité de 6 à 8 en fonction de la photo, et ça passe tout seul. (dernier exemple en date : Message #5656 - Minéraux, mes dernières acquisitions ). En tout cas, Tempo nous montre encore une fois de très belles photos.. et minéraux! Citer
JML31 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Dernière trouvaille dans un bloc "oublié" de Mont Roc (81), trouvé au fin fond de mes surplus caillouteux.... Goethite irisée (banale et habituelle pour le site). Champ de 8mm. Citer
JML31 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Si ça peut vous faire plaisir..... Toujours goethite irisée de Mont Roc (81). Champ de 6mm. Réglages de l'APN : ISO100. Focale de 8,0. Vitesse d'obturation 1/13ème de ". Combine ZP (18 stacks). Lentille Raynox MSN202. Kodak Z1012IS (bridge) Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Superbe Jean Marie, Mes amitiés aux copains Dédé Citer
tempo Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Retour.... Elimination du flar sur le rodagon et le componon 80 mm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.