orchidsworld Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) 26 octobre 2015 Felsõbányaite, Mine des Moulins, Val d'Anniviers, Valais, Suisse FOV 5 mm Citer
orchidsworld Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) 27 octobre 2015 Chrysocolle, Mine des Moulins, St-Luc, Valais, Suisse FOV 5 mm Malachite, Tsampétros, Vissoie, Valais, Suisse FOV 5 mm Citer
fluopathe Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) 29 octobre 2015 super chouette tes photos "macro"! Je craque pour la fluo , pour info cristallisation en tetrahexaedre, pas très courant ! Citer
orchidsworld Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Petite photo rapide faite avec ma nouvelle binoculaire, sans adaptateur pour l'appareil photo, sans réglage de lumière, sans avoir nettoyer les objectifs, en faisant le stacking à la main... y'a du potentiel je sens... Citer
José el Français Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Ho mon dieu que oui ! JeF Citer
orchidsworld Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Ho mon dieu que oui ! Hahaha j'aime bien ton commentaire Citer
José el Français Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Pour appuyer mon commentaire C'est vraiment sharp, ces Grenats chinois sont un bon exercice je trouve. JeF Citer
JLOUI Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 C'est vrai que c'est beau! Combien de photos stackées pour arriver à ce résultat? Citer
orchidsworld Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Là une centaine, en bougeant la mollette de la bino à la main... donc y'a vraiment de quoi faire :) Citer
JLOUI Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Ca me donne furieusement envie de me lancer dans la photo de minéraux........ Si seulement j'avais un appareil et une bino Citer
tempo Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Une wild c'est toujours bon... Mais pas d'échelle de champ ! Ce soir je travaille travaille tard alors pas de photo. Les grenats sont un bon entrainement en effet. Citer
orchidsworld Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Ah voui j'ai oublié... là c'est du 3.5 mm Citer
spath Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) 4 novembre 2015 Youhou Tempo is back ! Excellente la clinozoïsite, la photo est "douce". Citer
orchidsworld Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Le réalgar est magnifique sous cette forme !!! Citer
Lucailloux Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Chatoyant réalgar. Sympa la kermesite aussi. Citer
tempo Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Strengite ou variscite ? Limonite ou je ne sais quoi... Citer
tempo Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Une image un peu plus grande..... J'ai mis une pleine résolution sur Mindat (enfin compressée en jpeg) Citer
tempo Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Un image plus grande que la normale, pleine résolution sur mindat mais en JPEG. Pour augmenter la résolution par 36 solutions . En fait quand j'observe les objectifs cela varie en résolution native de 4 Mpix pour le 10x standard mitutoyo à 16 Mpix environ pour les très bons objectifs. Il est donc rare qu'un FULL frame de 24 Mpix soit utile, en fait je n'ai pas trouvé d'objectif qui dépasse les capacités des capteurs modernes.... Avec un 16 Mpix on est déjà aux limites de la plupart des objectifs donc.Donc il n'y a pas 36 solutions . Citer
tempo Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 KADO pour mindat la variscite. On attendra de voir maintenant ce que ça donne mes cadeaux.... Citer
tempo Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 Ma phrase du jour, si 99 % des gens disent une chose, ce n'est pas pour autant la meilleure chose qui soit :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.