tempo Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 un essai au 20x.... en attendant le 40x un jour Citer
tempo Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Le très petit m'est accessible mais j'apprécie plus ces zones comme ici :). J'ai la chance de pouvoir photographier ce que je veux c'est une GRANDE chance. Citer
kerpo56 Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 la derniere est terrible malgré le petit flou sur la gauche , bein oui on se met a critiquer Citer
tempo Posté(e) 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Oui je sais bien je teste en ce moment des trucs et ça marche pas toujours comme on voudrait Ce soir je refais un truc et je vois ce qui est meilleur comme technique.... Amusant de voir comme ça change. Citer
AlainR Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Sur la dernière, les couleurs sont un trop flashy. La pyro elle est top ! Citer
nuggetxxx Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Merci " Sainte Marie " aux mines , Mére de toute la " Minéralogie " de protéger " Tempo " sans qui nous n'existerions pas ( ou presque ) et pardonnez, certains commentateurs !!! Citer
AlainR Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Je ne critique pas son boulot, loin de là. Nous avons un véritable artiste qui nous fait rêver dans le monde de la micro ! Je donne juste un petit conseil pour améliorer quelques trucs. Citer
nuggetxxx Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Vous n'étiez pas personnellement visé !!! Citer
tempo Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Je ne critique pas son boulot, loin de là. Nous avons un véritable artiste qui nous fait rêver dans le monde de la micro ! Je donne juste un petit conseil pour améliorer quelques trucs. Non je ne le prends jamais mal quand c'est justifié car justement ça m'énerve ce flou.... Je suis entrain de faire quelques réglages pour ça.... Si la photo change..... C'est normal. Observez là bien avant Citer
kerpo56 Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 comme alain pas de mauvaises critiques mais tempo nous habitue a de tels belles photos que l on devient observateurs et critiques mais dans le bon sens du terme , perso je suis fan !!!! Citer
kerpo56 Posté(e) 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 ouf tout ca en ci peut de place Citer
kerpo56 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 bien belles tes dernieres realisations , un petit faible pour les pyromorphites Citer
tempo Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 je finis le travail du soir.... Quand zerène tourne je fais mon job :) c cool. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.