nuggetxxx Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Allez , un petit + 1 !!! Bravo F H ! Citer
tempo Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bein merci je fais quelques essais ce soir... Ce sont des montages très loin des normes... Je vais essayer des trucs amusants... J'ai cru que j'allais revenir dans la norme mais il semble que finalement pas... Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Des avantages mais j'attends du matériel pour finaliser et voir ce que je prends à chaque fois pour en tirer le meilleur. J'ai de la souplesse dans mes montages je peux faire ce que je veux . Des essais à faire mais pas bcp de temps yes!!!!!!!!!!!! Citer
Manu34 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 C'est un vrais plaisir d'admirer tes oeuvres Tempo! Merci de les partager. T'as déjà pensé les exposer ou les éditer? Au plaisir... Manu Citer
tempo Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 C'est un vrais plaisir d'admirer tes oeuvres Tempo! Merci de les partager. T'as déjà pensé les exposer ou les éditer? Au plaisir... Manu J'édite à titre privé mais si tu veux le livre sur l'or de MUnich je te donnerai un lien. Un book privé ça revient à 60 euros quand tu attends les promo pour 100 pages A4... pour le reste on verra.... J'attends de voir comment ça évolue tout ça. Je n'en sais rien pour le moment. Je teste des trucs. Citer
Manu34 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 OK merci. Fait moi passer le lien stp, j'y jetterai un oeil. Si tu édite tes photos je suis preneur! D'ici là je me régalerai sur ce forum. A+ Manu Citer
tempo Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Un nouveau logiciel de stacking est arrivé... CZP est trop mauvais dans le petit... ZS est donc pris pour le petit et sans doute le grand, je dois tester. Citer
tempo Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Je compare pour voir :) rien de plus... Citer
spath Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Un nouveau logiciel de stacking est arrivé... CZP est trop mauvais dans le petit... Quel est ce nouveau logiciel ? Citer
tempo Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 il a rien de nouveau sauf pour moi sans doute. Zerene... Citer
coraline Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 feu d'artifice de cacoxénite ! j'adore !! bravo ! Citer
spath Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Ok il s'agit de Zerene, je m'attendais à un nouveau logiciel ! Citer
tempo Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 queques essais et un changement de lentille.... Une bonnette contre une autre Citer
nuggetxxx Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Epoustouflant !!! Merci . Citer
tempo Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Mouai un peu flou je dirais !!je préfère ceci je vois ce que je veux dire... Je refais deux images pour comparer... Citer
AlainR Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Tu te rapproches de la perfection ! Mais aprés ?? Tu nous fais pénétrer dans la 4º dimension ? Citer
tempo Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 une photo refaite avec mon logiciel gratuit, un bug je répare Citer
tempo Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Tu te rapproches de la perfection ! Mais aprés ?? Tu nous fais pénétrer dans la 4º dimension ? C'est un peu ça après il y a un truc que j'ai vu sympa ou on fait du 3d avec 3 images... Mais pour faire ça je vais me concentrer sur ce que je veux faire d'abord Citer
lemoimax Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Les photos sont tellement biens et mon œil n'est tellement pas assez expert que j'ai du mal à voir des différences de résultats entre tes photos. Mais ce n'est pas du tout en négatif, c'est que je ne m'y connais sûrement pas assez pour dire ce qui est mieux. Ce que je sais, c'est que je peux juste dire que tes photos en mettent plein les yeux!!! Si, à la limite, les photos du sujet #2482 sont un peu en dessous, la première est un peu flou (genre de la bue sur l'objectif), la seconde est moins nette et la dernière manque de lumière! Voila, j'ai critiqué, mais c'est vraiment capillotracté! Continue tes photos surtout. Citer
tempo Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Oui c'est exactement ça Maxence? J'essaye d'être net ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.