eric94 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bravo , Fred ! encore du bon boulot !! Citer
rives_3 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Fred, ta 2185, on dirait qu'il y a du flou sur la longueur des cristaux verts. C'est lié à quoi ? Eric Citer
José el Français Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue dans le monde du stackage... JeF Citer
tempo Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Euh celui qui arrive à prendre des cristaux transparents me le dit :). Il faudrait faire briller toutes les facettes sinon.... tu obtiens de la tranparence. Le logicile perçois l'intérieur du cristal autant que l'extérieur... Citer
Prokofiev Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 J'arrive sur ce post et je vois ces photos de Tempo en haut de la page et je me dis "heuuu....bon finalement ma wulfénite je vais p'têt me la garder pour moi....". Bon, et puis, finalement, je vais quand même la poster ma petite wulfénite, je suis venu là pour ça. Elle n'est pas aussi belle mais c'est ma première photo de micro minéral à la bino avec stacking et elle a une belle couleur. Bref je l'aime bien et ça me fait plaisir de partager. Voici la photo. Champ photographié : 3 mm. Wulfenite d'Arizona. Citer
tempo Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Tu as raison de toute façon on ne se fait pas en un jour.... Mais si tu n'en veux pas je te donne mon adresse Citer
nk28 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 pfiou, c'est mieux que des feux d'artifices ! Continue ! Citer
Augustin Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Bien la wulf, y'a pas à rougir. Citer
kerpo56 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 J'arrive sur ce post et je vois ces photos de Tempo en haut de la page et je me dis "heuuu....bon finalement ma wulfénite je vais p'têt me la garder pour moi....". Bon, et puis, finalement, je vais quand même la poster ma petite wulfénite, je suis venu là pour ça. Elle n'est pas aussi belle mais c'est ma première photo de micro minéral à la bino avec stacking et elle a une belle couleur. Bref je l'aime bien et ça me fait plaisir de partager. Voici la photo. Champ photographié : 3 mm. Wulfenite d'Arizona. Wulfenite.jpg j aime bien , continue Citer
TOM Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bah oui ! Le but de ce sujet initié par David est bien le partage de tous et pour tous :-) On aime ou pas les photos de chacune/chacun, mais c'est un des plus sympas du forum à mon sens ! PS : voilà le post qui sert à rien ! PPS : si ! J'aimerai voir la mimétite sur baryte crêtée de Thieu dans ce sujet... Un bijou... Citer
jeanjean Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 sympa la malachite tempo ! bravo Prokofiev, on est pas tous capable de faire la moitié de ce que tu fais j'aime bien ta wulfénite Citer
cantalou Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 bonsoir, apophyllite, enfin une photo potable, dur à photographier la transparence... 4 x 4 mm Citer
rives_3 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Pas mal l'apophyllite, Cantalou ! Bravo pour la prise de vue. La monazite qui tue, je viens de la voir... Toujours aussi belles ces photos... Eric Citer
Augustin Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bon, je m'y colle aussi... Torbernite sur fluo de Montebras (23). Cristal <2mm. Citer
kerpo56 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 tu as bien fait de t y coller augustin sympa Citer
richardmin Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour, Augustin de quand date ta trouvaille ?je suis intéressé par des renseignements sur Montebras. contacte moi par message. merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.