tempo Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Pas de problème et merci. On prend de mauvaises habitudes sur certains forums... Et je suis un peu méfiant ici. De fait, je ne m'expose pas trop, sauf les photos... Pas de reportage non plus d'ailleurs. Juste dire que la retouche logiciel sur les dernières photos sauf une netteté légère (on réduit les photos !) est quasi-inexistante. Le controle de l'éclairage est primordiale et bien souvent c'est un point faible des photos qui manquent de contraste. Citer
mineralparangon Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 un Avant message 665 dans "Labo Photo" http://www.geoforum.fr/topic/16084-mon-labo-photo-mineraux/page__st__660#entry364529 Citer
lomdumtblanc Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Je frise l'over-dose là! (...tellement c'est beau!) Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Tiens petite erreur sur ta légende : Laurion en Grèce et pas en France. Les baguettes sont de la chenevixite et également la masse mamelonnée qui sert de support, c'est bien ça? Citer
fluopathe Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 j'adore le "joyeux bordel" du #1975 !! le mélange des teintes, des formes et des textures (on a l'impression que tout n'est pas solide (au sens strict) !!) est vraiment réussi !! Citer
tempo Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Aller une autre pour ceux qui regarde en silence mes photos. Et pour voir clair on clique sur la photo ! Citer
XxnemoXxX Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 encore et toujours bravo c'est super! Surtout pour moi qui n'a jamais vu les 3/4 de ce que tu photographie! Citer
coraline Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Aller une autre pour ceux qui regarde en silence mes photos Non c'est pas vrai !!! Je me régale ^^ Citer
JML31 Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 :coucou: Manière de ne pas laisser à ce pauvre Fred le soin d'alimenter quasiment seul ce post en photos.... Uranophane de Davignac, Corrèze. Champ de 6mm, Bridge Kodak Z1012IS, lentille Raynox MSN202 et combine ZM (20 stacks) ............................................... Cliquez pour agrandir ............................................... Citer
tempo Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 Ah oui j'aime bcp cet uranophane dur d'en trouver ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.