fluo90 Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 Xav , on s'est ratés à SMAM , mais je sais que tu as rencontré mon pote Thierry ( alias Iznogoud...) j'espère qu'on se rencontrera à la bourse . Citer
qui dansent Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) 12 juillet 2013 salut à toi fluo 90 on se voit samedi prochain avec joie!! si la mémère te plais elle et à toi! ou à iznogoud pas de soucis, de toute façons il sait quelle pièce m'a tapée dans l'oeil!! il y à un plaquage de fluo de ouf à recouper, 20 par 20 de pur bonheur pour celui qui ce lance à couper du st peray, avec un pompon de baryte bien blanc, et une partie pyrité à recouvrir quelques cubes... sinon une caverne assès sympa, mais plus dur à exposer..sauf jeux de lumière Citer
fluo90 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) 13 juillet 2013 Salut Seb , Je ne t'ai laissé ce message que pour te dire que je serai en bas la semaine prochaine . Je regarderai bien sûr ta mémère et on verra mais je vais en parler aussi à Thierry , il ne pourra pas venir malheureusement , mais j'essaierai de le représenter dignement :-)) Citer
qui dansent Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) 13 juillet 2013 salut à toi désolé de savoir que thierry ne peut venir... j'ai une petite bricole de st raphael pour toi (en remerciement de celle que tu m'a donné de chez toi) on dit pour midi chez les frangins!!j'amène de l'eau fraiche!! Citer
fluo90 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) 13 juillet 2013 Ok Seb , on en discute samedi . A bientôt . Citer
crazy Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 salut seb faut pas s'arrêter c'est trop classe. gros faible pour toute vos pièces de st peray (les assos fluo pyrite et blende sont terrible) c'est vraiment top tout ça. bravo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.