pietre44 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 test de mon nouveau telephone pouvez vous me dire si les photos sont correct Citer
pietre44 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 il fatu que je geres la luminosite une autre photos apres avoir enlever le flash et j ai essaye de regler la luminosite et vive paint Citer
1frangin Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 du st pierre !!! essayes en lumière naturelle sans plein soleil (ce qui est facile en ce moment !) ensuite c'est une question de distance entre l'objectif et l'échantillon : testes plusieures fois en changeant progressivement ... Citer
esor6 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Je n'entends rien. C'est normal ? Citer
pietre44 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 d autres clicher, fait en plein jour qu en pensez vous Citer
Augustin Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Fond uni et lumière naturelle c'est déjà pas mal. Citer
esor6 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Ha, là j'entends mieux ! Photo légèrement sur-exposée. La couleur est bien et la résolution parfaite. Si toutes les photos du forum étaient au moins comme celle-ci, quel bonheur...! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 En lumière naturelle , c'est nettement mieux ... évites peut-etre la luminosité directe du soleil , profites du soleil mais en lumière indirecte ( fond uni en cadrant au plus juste , moi je préfère ) en tout cas , c'est ton meilleur cliché ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.