fluopathe Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Concours retouche-photo épisode 33.Jeu : du Jeudi 24 janvier (19h) au mercredi 06 Février (17h).Votes : du mercredi 06 Février (17h) au mercredi 13 Février (19h).RÈGLEMENT :Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) estorganisé pour les membres de Géoforum ; tout participant à ce concoursdevra respecter les articles suivants :Article 2 : La (ou les) photographie (s) à retoucher (en rapport le pluspossible avec les sciences de la terre et la nature en général) sera(ont) donnée (s) par le gagnant de la manche précédente, lequel pourraparticiper aussi au jeu.Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu’uneretouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacements de couleurs,ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc...Article 4 : La durée de chaque manche sera de deux semaines.Article 5 : A l’issue des 2 semaines, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante.Article 6 : La durée du vote sera d’une semaine. On pourra voter même si on n’a pas proposé de photo.Article 7 : Chaque membre de Géoforum ne pourra voter qu’une seule fois ;il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à laseconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même.Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche.Article 9 : La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE.Article 10 : Il est vivement conseillé d’éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses.Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapportavec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci.Pour discuter ou faire des commentaires à propos du concours, merci d'utiliser ce fil :http://www.geoforum....360#entry422160ceci afin de ne pas polluer le fil. bonne création à tous ! Citer
gryph58 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Moi aussi j'avais fais un gif mais ça ne fonctionne pas. Citer
Kayou Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 .Pourquoi ça ne veut pas marcher ici ? ...rendez-vous au message suivant. Citer
fluopathe Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 up et rappel : pour les non initiés à la retouche photo : l'ajout de bulles peut suffire ! Citer
1GM Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Allez... histoire de participer. Toute allusion n'est pas obligatoirement fortuite. Citer
totof:) Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 putain je suis grave à la bourre Citer
Ardennais Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous, Comment vote t'on ? L'ardennais Citer
1GM Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous, Comment vote t'on ? L'ardennais Dans un autre fil qui va être ouvert dans peu de temps Citer
Ardennais Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 Salut Guillaume, merci pour ta réponse, Comme je ne pourrai pas voter dans la semaine qui suit, because je suis en déplacement 2 semaines sans accès au net, puis je te charger d'un pouvoir : 3 points pour l'oeuf à la coque de dinosaure (GRYPH 58) 2 points pour la bande dessinée (Vazymolo) 1 point pour le mec assis sur la Terre (Fluopath) Portez vous bien L'ardennais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.