Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité Minéraline az
Posté(e)

Il faut pas être bien fin pour photographier de vulgaires éclairs :super: :super:

Posté(e)
  SPATHFLUO a dit :
Quand aux fourmilions, ils préparent leurs pièges en général dans un endroit abrité. Et le fond de l'entonnoir ne comporte pas de trou...

post-5300-1245699242_thumb.jpg

Ca j'en ai fait de l'élevage, j'ai même eu un cocon qui s'est transofrmé en fourmilion adulte (qui ressemble a une libellulle) :super:;):super:

On avait mis au point un texhcnique pour les attraper dans la cour du collège :clown: On titillait l'entonnoir et quand il passait sa tête on glissait un bout ou une cuillère de bois en dessous et on soulevait et on avait notre bestiole :super:

Posté(e)
  victor D a dit :
:clown:

Superbe seb!

Chez nous à clermont Zeus est carrement sorti de son petit nuage pour nous mettre la patée! :grand sourire:

post-956-1246314651_thumb.jpg

chez moi, c'est les glaçons que zeus a envoyer. Juste hier. SORTEZ DE PASTIS !!! (a consommer avec modération.)

Invité seb84
Posté(e)
  Kayou a dit :
:super: ...Juste avant la miseaulit ! Pic & pêches à vanille ou chocolat ? Moi j'aime pas les framboises, ou alors avec du citron, et sans le poisson !

post-3743-1246657646_thumb.jpg

Joli montage Kayou:super: :super:

Invité zébulon
Posté(e)

Bonsoir

voici une petite orchidée (je crois ) mais quel est son nom exact

merci d'avance pour vos réponses

post-6240-1246904886_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...