Cornagoae Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 merci, le sablais et sur l'autre photos ? elles ressemblent à des immortelles????? elles sont très belles, la nature est géniale. Chantal Citer
Cornagoae Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 merci, le sablais et sur l'autre photos ? elles ressemblent à des immortelles????? elles sont très belles, la nature est géniale. Chantal Citer
Invité seb84 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Posté(e) 28 juin 2009 Des photos de coups de foudre pris lors d''un orage proche de Montelimar Citer
Invité Minéraline az Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Posté(e) 29 juin 2009 Il faut pas être bien fin pour photographier de vulgaires éclairs :super: Citer
victor D Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Posté(e) 29 juin 2009 Superbe seb! Chez nous à clermont Zeus est carrement sorti de son petit nuage pour nous mettre la patée! Citer
cumengeite Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Posté(e) 30 juin 2009 SPATHFLUO a dit : Quand aux fourmilions, ils préparent leurs pièges en général dans un endroit abrité. Et le fond de l'entonnoir ne comporte pas de trou... Ca j'en ai fait de l'élevage, j'ai même eu un cocon qui s'est transofrmé en fourmilion adulte (qui ressemble a une libellulle) On avait mis au point un texhcnique pour les attraper dans la cour du collège On titillait l'entonnoir et quand il passait sa tête on glissait un bout ou une cuillère de bois en dessous et on soulevait et on avait notre bestiole Citer
Kayou Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Posté(e) 30 juin 2009 ...Possible aussi de verser quelques gouttes d'eau au fond de l'entonnoir, on récupère la boulette de terre humide: la bestiole y est piégée, et facile à récupérer . Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 A la traque des pyrites, je tombe sur un petit trou... Le Saut de Rolland. Citer
1GM Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Fais gaffe Michel, elle m'a pas l'air bien large la vire... et le saut lui à l'air bien haut.... Citer
fossile47 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 victor D a dit : Superbe seb! Chez nous à clermont Zeus est carrement sorti de son petit nuage pour nous mettre la patée! chez moi, c'est les glaçons que zeus a envoyer. Juste hier. SORTEZ DE PASTIS !!! (a consommer avec modération.) Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 seb84 a dit : ... une netteté à couper le souffle une certaine appréhension surmontée aussi je suppose Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 pierreux a dit : pic èpeiche Superbe, Pierreux ! Citer
Kayou Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 ...Juste avant la miseaulit ! Pic & pêches à vanille ou chocolat ? Moi j'aime pas les framboises, ou alors avec du citron, et sans le poisson ! Citer
1frangin Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 dégradé de soleil au potager ..... Citer
Invité seb84 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Kayou a dit : ...Juste avant la miseaulit ! Pic & pêches à vanille ou chocolat ? Moi j'aime pas les framboises, ou alors avec du citron, et sans le poisson ! Joli montage Kayou:super: Citer
Invité zébulon Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Bonsoir voici une petite orchidée (je crois ) mais quel est son nom exact merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Je pense... http://pagesperso-orange.fr/pm.blais/doss....fiche.plch.html Citer
Invité zébulon Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Merci Spathfluo, il semble bien que ce soit celle-ci Citer
mineralparangon Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Cool ces bestioles, Cédrick Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.