Invité redsun69 Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 les plus beaux de la récolte Citer
1GM Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Une autre de nos amis les bêtes de montagne. ( désolé, elle est pas géniale... prise avec un téléphone portable, mon appareil était resté en bas ) La question est : qu'est ce qui est dans les sacs qui peux l'intéresser ? PS: j'en veux pour l'omelette des trompes Citer
Yvan Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Eh bien elle est pas farouche ! ça ne m'est jamais arrivé si près ! Citer
quartz67 Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Salut, Une petite photo d'un alsacien dans le jura. Hub Citer
victor D Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Les paysages et les villages du Lot réservent de bien belles surprises. Ici une sympathique sculpture de "l'oustal viel", la vieille maison, dans le magnifique village de Cardaillac près de Figeac. Citer
Dennis Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 salut à tous, un petit lac au soleil couchant aprés une visite à mes foreuses prés du 56ième parrallèle.... A+ Dennis Citer
₣lorent Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 salut à tous, un petit lac au soleil couchant aprés une visite à mes foreuses prés du 56ième parrallèle.... A+ Dennis Haaaaa le grand nord ! Canada ou Scandinavie ? Il n'y fait pas forcement bien bien chaud en été mais les paysages vaut bien et voir plus que ceux de la côte d'azure. Voici quelques photos prises au niveau du cercle polaire ( rovaniemie ) Citer
pegasus Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 salut à tous, un petit lac au soleil couchant aprés une visite à mes foreuses prés du 56ième parrallèle.... A+ Dennis :coucou!: :surpris: WAOW !!! Presque aussi dépaysant qu'en Islande !!! Citer
pierreux Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 arbustes dans l'eau et dans la glace Citer
Invité redsun69 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 OUHAAAAAAA, génial,comme si le niveau de l'eau avait subitement baissé après la dernière glaciation :coucou!: trop top Citer
pierreux Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 très bonne déduction c'est exactement ce qu'il sait passer inondation prés d'une rivière monté du niveau gelé quand le niveau à baisser deuxième gelé. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 re,j'adore ce genre de photo insolites. si tu en as d'autre,n'hésite pas. perso,je viens de récupérer tous mes vieilles photos argentique. je vais me les retaper en numérique,de quoi alimenter ce sujet pour un bon moment. merci encore les gars et les filles :coucou!: Citer
cantalou Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 jolies giroles du cantal prètes à etre nettoyées et mangées... Citer
quartz89 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 :coucou!: Excellent la fricassée de girolles cantalou Bon appétit Citer
cantalou Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 t'inquiètes c'etait delicieux la fricassée quartz89! domage qu'elles perdent du poids durant la cuisson... Enfin j'espere que ça va pas donner des idees risquées de régime... :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Après ces belles images du Grand Nord, je me suis senti obligé de surenchérir. :coucou!: La première : le début du Kjerulf Fjord les montagnes en face de Paradisdal. La seconde : la nature dans toute sa splendeur, la montagne en face de Knoekelven qui 'vit'. Pour les heures de prises de vue.... je sais plus... de toute manière il faisait "arbitrairement nuit" quand le soleil était derrière la montagne. Citer
Helicoprion67 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour à tous, ci dessous quelques photos prises lorsque je suis allé le week end dernier à la Pointe Helbronner dans le Massif du Mont Blanc ... C'est vraiment magnifique ! et je confirme qu'il y en a qui sont des veinards de voir ça de leur fenêtre ! Salutations ... :coucou!: Tout d'abord : l'Aiguille du Midi Citer
Helicoprion67 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Puis la Vallée blanche et la Mer de glace ... Citer
Helicoprion67 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Le glacier du Géant à proximité de la pointe Helbronner Pour ceux que ça intéressent, j'ai pris quelques petites photos de l'expo minéralogique qui se tient à la Pointe Helbronner (3466 mètres d'altitude) Bonne soirée ... :coucou!: Citer
Helicoprion67 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Le glacier du Géant à proximité de la pointe HelbronnerPour ceux que ça intéressent, j'ai pris quelques petites photos de l'expo minéralogique qui se tient à la Pointe Helbronner (3466 mètres d'altitude) Bonne soirée ... :coucou!: voir sur mon site : http://frenchsharkteeth.over-blog.com/ Citer
Dahut Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 dans le même coin, dent du Géant et aiguilles marbrées :coucou!: Citer
Orlean Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 c'est marrant ça ..il commencent a mettre des musées au minéraux partout dans le massif...dans le refuge d'argentière certains cristalliers laissent quelques pièces pour décorer.. la chasse a été bonne ? Citer
Dahut Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 un des plus beaux coins à cailloux que je connaisse :coucou!: . C'est la photo qui me sert de fond d'écran.... lac bleu, Saflischtal (Binntal), Valais suisse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.