Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos appareils photos


Invité redsun711

Messages recommandés

:sourire:

Ben, de un, j'ai pas souvenir que les Ecrins soient par chez moi... :siffler: et de deux, d'après ce que j'ai vu cet été, il a sacrément perdu de l'épaisseur ton glacier Noir! A Miage, tu peux encore passer du sommet de la moraine du PAG à la glace sans faire 100 m de rappel. J'ai pu tester vu que ça ne croisait pas avec un couple d'Italiens vers Combal... (descente de 3-4 m maxi!!!)

:exclamation::rougir::treve:

D'accord, d'accord, il est pas dans le massif du Mont Blanc, et si on reste dans le Massif du Mont Blanc c'est effectivement probablement le seul...

Pour ce qui est de l'épaisseur du Glacier noir, pas tellement, ca fait plus de 20 ans que je le fréquente et je l'ai toujours vu comme ca avec une moraine dressée en lame à coté. C'est d'ailleurs facile à constater que la moraine est plutôt stable et que'elle est la depuis un moment vu l'emplacement du sentier... :question: Je confirme aussi qu'il est bien plus facile de prendre pied sur le Miage que sur le Glacier Noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ces trompettes, en plus elles ont l'air bien sèches vu la couleur du pied ... c'est comme ça qu'elles ont bonnes!!!

En plus ça va être facile de les faire sécher comme ça!!! un petit broyage par derrière et voilà un excellent conidment pour manger avec des pâtes par exemple ...

c'est vrai que quand ça pousse, ça fait des tapis énormes en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...