Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué! C'est le sommet aux trois frontières! :siffler: (Mais bon, y en a un qui triche, il est du coin! :siffler: ).

Ca a été pris depuis la Pointe de Trient (3270 m): premier plan = Aig. Dorées et col d'Orny; deuxième plan = bassin de Saleina (Grde Lui); dernier plan = Mt Dolent (3823 m). Distance = 9 km en tout...

Posté(e)

Catalogne : pour la France: 66 (PO: orgues de Millas, sur fond de Canigou)

et pour l'Espagne: baie de Cadaquès (on pense à Dali)

puis Cap de creus où il y a le départ d'un sentier minéralogique.

Posté(e)

impossible de placer une photo sur "dans notre envirennement etc..."

Zarbi !

et ici ? Queue mettrait spathfluo sur cette photo ?

Bon, ici ça marche ! Là je suis en "éditer"... popurquoi ça ne marche pas dans l'autre sujet ? ohé, quelqu'un !!! ?

Invité jack sparrow
Posté(e)

Une copine de cette semaine,instant rapide car vient ensuite l'envolé...

Invité jack sparrow
Posté(e)

Un fond de couché de soleil,d'ailleurs c'est l'heure d'aller se coucher!!!

Posté(e)

toujours dans la série des animaux:

ça y est, c'est la belle saison, la montée des vaches dans l'alpage s'est faite sous le soleil aujourdhui. Les "noires" de la race d'Hérens vont passer 3 mois dans l'alpage de Bellevue !!!! Et en plus ce sont des vrais vaches celles-là, elles ont encore des cornes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

post-957-1214613929_thumb.jpg

post-957-1214613946_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Une copine de cette semaine,instant rapide car vient ensuite l'envolé...

Magnifique !

Posté(e)

""..Une copine de cette semaine,instant rapide car vient ensuite l'envolé...""

moi je vois plutot UN copain ...........................(un goéland ...........pas une mouette !!)....................................rire!!

Posté(e)
moi je vois plutot UN copain ...........................(un goéland ...........pas une mouette !!)....................................rire!!

Ya qu'un Breton pour savoir différencier un piaf marin d'un autre piaf marin ;)

y sont cernés par la mer de trois cotés... :super::clown:

De toute manière chez moi tu as le choix entre le pigeon malade, le pigeon malade ou le pigeon malade...

De temps à autre il y en a un qui n'a pas les pattes déformées... :sourire:

Vous précipitez pas, je connais le chemin de la porte. :sourire:

Posté(e)

bonjour ELMINERALO

Il faut faire gaffe avec ces bèstioles ; soit ne pas y toucher , soit mettre des gants pour éviter les morsures . Je dit cela sérieusement car les cas de RAGE par morsures de chauve-sourris sont de plus en plus nombreux !! Il ne faut pas quand mème généraliser , mais il vaut mieux ètre prudent !!!!!!!!!!!!

@ +

Posté(e)

Bon puisque on est dans les photos de fleurs, une petite colle pour les amis...

Sur ces deux photos il y a une fleur de citronnier, une fleur d'oranger. Qui sait voir la différence ? D'ordinaire, les fruits et les fleurs coéxistent à la même période en Février Mare à Marrakech...

Fleur A :

post-235-1215037134_thumb.jpg

Fleur B

post-235-1215037150_thumb.jpg

Eric ;-)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...