le sablais Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Pas de problème pour le parfum Gaëlle. Tu colles ton nez contre l'écran de ton ordi, ensuite tu fermes les yeux et tu respires un grand coup. Et la comme par magie tu sentiras le parfum des fleurs.Je l'ai fait et ça marche. Bon dois-je prendre la porte...................... Moi, ça marche pas ! Zut, mon écran doit être foutu ! Faut que je le change !! Je sais...La porte... le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Moi, ça marche pas ! Zut, mon écran doit être foutu ! Faut que je le change !! Je sais...La porte... le sablais Hervé, pas de dépense inutile, ne change pas ton écran. Le problème vient de Gaëlle, c'est elle qui à respiré tout le parfum des fleurs. va falloir que je remette de nouvelles photos de fleurs. Citer
barytine83 Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 zinnia rose hibiscus Allez vas-y Hervé, viens sentir le parfum de ces fleurs avant que Gaëlle ne te ravisse la place. Hum quel parfum. Oups j'ai pô le droit de sentir, c'est bon j'ai arrêté à temps Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Merci pour la recharge Plein le nez, plein les yeux................ TG Citer
barytine83 Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Trop tard !! le sablais hervé, Gaëlle t'a encore piqué la place La prochaine fois je te previens par MP. :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 Tiens! Serait-ce bien où je pense que c'est? Eh ouai! Treuillage de la tondeuse par l'hélico d'à côté évidemment! Je crois bien ! Ça me parle très fort aussi ! Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 Les Tines, vers le golf de Chamonix. Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 çà a beaucoup fumé dans un autre topic... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 je peux dire que j'ai bien "mangé" dans ce dit topic Société ... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 alors je me suis dit, et si je me dirigeais vers qlqch de + affectueux ... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 pas tjs être pris pour un pigeon ... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 alors moi aussi je fais mon borné et je montre la plus belle partie de mon corps ... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 bref passons. (méfiance quand même !) Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 rien de mieux que de cultiver son jardin secret Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 équitation, pourquoi pas ... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 dans la montagne on fait des rencontres ... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 de la cueillette ... (le violet çà se mange ???) Citer
mineralparangon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 voilà finich. euh toi fais pas le cador ! Citer
le sablais Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Posté(e) 22 mai 2008 de la cueillette ...(le violet çà se mange ???) Le violet c'est Laccaria laccata variété amethystina ; on le trouve assez fréquemment et souvent en même temps que les girolles des pins ! (une photo d'un specimen en gros plan confirmerait) ; une caractéristique de cette espèce est que les lamelles sont peu serrées les unes aux autres. C'est tout à fait comestible pour accompagner des plats en sauce par exemple ou dans des omelettes ou en fricassée ..... Les faire suer d'abord... comme d'hab pour les champignons ! Je rajouterais que la variété non améthyste est tout aussi comestible mais moins gouté ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.