barytine83 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Des russules apparemment, pour la famille. Pour l'espèce c'est moins évident, elles ne sont pas de toute première fraicheur... Merci EcceUomo, ce soir j'irais me coucher en ayant appris quelque chose. A+ Citer
Invité fred 09 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) 2 janvier 2008 Carrière de trimouns par une belle journée ! Fred. Citer
mines85 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Mont Colombier (PNR des Bauges). Mer de nuages. Suite que Lundi prochain. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Quelques photos... @+ Citer
Santon 17 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 quelques milliers de tonnes de fossiles par labas Bonjour . Quel grand mots !!! C'est plutot un secteur à oursins alors on se contente de kilos Citer
Santon 17 Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 L'été dernier , bain de soleil en famille Citer
EcceUomo Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Quelques photos... @+ Bravo! C'est de la photo ça! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Allez, un petit 3.6 du 1er de l'an... (voire un petit 3000 aussi...) Citer
1GM Posté(e) 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) 3 janvier 2008 Très joli, c'est pris d'ou, je reconnais les sommets pris en photo, mais pas le point de prise de vue. Au pif et à l'instinct je dirais le Buet, mais j'ai un doute. Citer
benevolus Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 Très joli, c'est pris d'ou, je reconnais les sommets pris en photo, mais pas le point de prise de vue.Au pif et à l'instinct je dirais le Buet, mais j'ai un doute. c'est vrai que lorsqu'on assemble en panoramique ça déforme un peu et on perd ses repère mais, ton odorat est bon et tes gènes de pigeon voyageur semblent intacts!!! j'ai douté un peu et c'est l'alignement Aig Rouges Mt-Blanc et pas de bosses blanche avant donc, il était sur la bosse blanche "le Buet" Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 [...]il était sur la bosse blanche "le Buet" Bien vu! C'est ça... le "Mt-Blanc des Dames". Bonne poudreuse ce jour là, même au soleil! Une petite descente d'enthologie... Citer
Orlean Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 et dire que certains étudient :'( ... mais je me lasse pas de ton assemblage en 360° Citer
1GM Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 Bien vu! C'est ça... le "Mt-Blanc des Dames".Bonne poudreuse ce jour là, même au soleil! Une petite descente d'enthologie... Mon instinct ne m'avait donc pas trompé D'un autre coté, connaissant la bavante en été, je peux imaginer la descente en hivers, ca doit être génial. ( heu, faut aussi ce la tapper la montée en hivers... peaux de phoques et raquettes, pas glop ) Citer
Grégory Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 A moi: Le glacier blanc en août 2006: Vue d'un peu plus haut un peu plus tard: Au pied de la barre des écrins: Citer
benevolus Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 Mont Colombier (PNR des Bauges). Mer de nuages. Suite que Lundi prochain. je me suis permis d'assembler les deux photos: Citer
Orlean Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 après le glacier Blanc... le glacier Noir juste à côté, en mai 2006 Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 Mon instinct ne m'avait donc pas trompé :coucou!: D'un autre coté, connaissant la bavante en été, je peux imaginer la descente en hivers, ca doit être génial. ( heu, faut aussi ce la tapper la montée en hivers... peaux de phoques et raquettes, pas glop :coucou!: ) Tout juste 1GM! Descente géniale, par contre la montée en peau me décalque à chaque fois (longueur + altitude...) Petit jeu: devinez quelle est la trace de lomdumtblanc? Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) 4 janvier 2008 et dire que certains étudient :'(... mais je me lasse pas de ton assemblage en 360° Bon, ben vu que ça plait à certains, un autre petit pano de cet été: Portalet, Aig. Dorées, Aig. d'Argentière, Chardonnet, Aig. du Tour Citer
barytine83 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Voici quelques photos du lac de Ste Croix (verdon). Citer
barytine83 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Toujours des photos du lac. Citer
barytine83 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Vue sur le barrage du lac de Ste Croix. Citer
barytine83 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Une autre vue du barrage. Une autre vue du lac. Citer
barytine83 Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) 5 janvier 2008 Les gorges du Verdon vue de très haut. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.