cathycat07 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Une jolie façon de nous présenter la ville de NANTES; Citer
Santon 17 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Jeudi le" Belem" arrive à Rochefort ... pour saluer " l'Hermione " qui sort de son berceau Citer
Santon 17 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 oups ; juste oublié l'arrivée du "Belem" Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Fier navire, ma foi ! Citer
LMZ Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Vue du trottoir,chaque fois que j'y suis allé,Nantes avait l'air d'une ville calme et sereine, la vue d'en haut semble le confirmer. Citer
Benj Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Vue du trottoir,chaque fois que j'y suis allé,Nantes avait l'air d'une ville calme et sereine, la vue d'en haut semble le confirmer. Oui c'est vrai, d'ailleurs on a plusieurs fois été élu comme la ville "la plus agréable d'Europe". On a beaucoup d'espaces verts (dû à l'héritage horticole et au commerce triangulaire du 18 ème siècle...) et c'est vraiment sympa. Si vous voulez voir les plus grandes collections françaises de Magnolias et de Camélias, venez à Nantes... Mais depuis quelques années, la ville est devenue très "dynamique". Cependant, niveau bouchons, c'est la catastrophe aux heures de pointes, que se soit dans l'hyper-centre ou sur le périph' et aussi les nombreux travaux d'été qui gâchent un peu . Citer
GEOL 4387 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Le début de l'été au Gerbier de Jonc.... Cdt Alain Citer
Benj Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Le Belem toujours aussi beau Et le Gerbier tout aussi magnifique avec sa flore très diversifiée ; ça me rappelle l'été 2007 passé là-bas ! Citer
titi250248 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Le début de l'été au Gerbier de Jonc.... Cdt Alain Bonsoir Alain, Super tes photos du Gerbier de Jonc Tu vas bien?? Bonne soirée Alain Citer
GEOL 4387 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir Alain, Tout va bien, mais le temps me manque depuis que je suis à la retraite....beaucoup trop d'activités. Je viens de me souvenir que je t'avais promis quelques photos d'Inde du Sud. J'essaye de t'écrire en MP cette semaine. Bien amicalement Alain Citer
duquesnoy Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 En fait pour cette première semaine de vacances il y a du réseau youpi alors je peux vous parler ^^ Je vous posterai des photos de Monthion (non pas de mon*ion ! )ville perdue au coeur de la savoie et des alentours dans quelques semaines. Aujourd'hui je me repose mais j'ai déjà fait quelques photos du resto d'en face "Les 16 clochers" qui apparement est connu . A la revoyure :) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 Souvenirs de la montagne... Citer
benevolus Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 Souvenirs de la montagne... pour la une je cale, ça fait longtemps que j'ai pas révisé mes classiques sur les fleurs de montagne. 9a ressemble à la fleur de silène la deux: circe très épineux la trois : adénostyle alliaire Citer
cathycat07 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à tous. Photos de Barfleur (50) et de ses environs. Petite semaine en vacances avec un temps splendide. Citer
cathycat07 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 drakkar dans le port de carentan (50) Citer
gadin Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Salut tout le monde, pas passé loin .... à+ Gadin Citer
GEOL 4387 Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Il n'y a pas que des zircons et des saphirs dans le Velay il y a aussi quelques montgolfières...et elles sont plus faciles à repérer, n'est ce pas Stéphane. W-E 11 novembre. Cdt Alain Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Les Aiguilles de Lus-la-Croix-Haute. Dents de chien, comme disait Giono... Citer
cathycat07 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Ba maintenant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément! Citer
kerpo56 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 jolie brin de rivière , ou torrent michel , sa donne envie de kayaker Citer
kerpo56 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 debut de la ria d étel ( morbihan) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Ben, faire du Kayak là-bas, même si c'est joli, c'est pas bien conseillé... une fois tombé sous le pont, tu ressors trois kilomètres plus bas, très mort... Citer
kerpo56 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 avec le materiel que l on a maintenent on repousse les limite encore plus loin , ce qu on pensait etre des infranchissables il ya quelques années se navigue maintenant mais bon ya toujours des coins infran , mais en tout cas sa donne envie l eau vive Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.