Kayou Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) 13 janvier 2011 acheté un peu de nectar de la région ...En quelque sorte, puisqu'il était sur la table d'un restaurant local à midi . Citer
cathycat07 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 bonjour à tous. Les amandiers sont en fleure. Cet arbre est splendide, sa fleure va du blanc au rose. Le signal pour l'insecte butineur qu'il est temps de sortir de sa torpeur hivernale. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Sublissssimes tes p h t o s ! La deuxième me fait penser à Vincent bien que ce ne soit pas un cerisier en fleur... Coooooooooool ! A+ Jean-Luc Citer
Invité valanni Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour à tous et toutes, deux photos prises ce jour, la nature se réveille Citer
Santon 17 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Si quelqu'un peut mettre un nom..... Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 euphorbe !! (Euphorbia chariacas wulfenii...?) Citer
Santon 17 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 euphorbe !! (Euphorbia chariacas wulfenii...?) Merci Laurent .Je savais ^pouvoir compter sur toi . Euphorbe , je savais , mais c'était son petit nom qui m'interressait .Il y en a tellement de variétés . Y aurait de la wulfenite là dedans ???? Citer
Benj Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Photos prises le 28 octobre 2010 au Col d'Ibardin (320 m), Espagne. Photo 1 : l'océan, vu depuis le sommet du col (côté français). Photo 2 : la côte basque et les Landes en arrière-plan. Photo 3 : le volcan de La Rhune (910 m). Citer
Cornagoae Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 les demoiselles coiffées Théus à côté de Serre-Ponçon .. Citer
gadin Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Salut tout le monde, je propose pour l'inventaire du patrimoine géologique, le stratotype du Poubellien supérieur. Il se trouve en Côte-d'Or, mais par crainte du pillage, je ne dirai pas où. à+ Gadin Citer
Cornagoae Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 c'est terrible ce que je gens sont sales, ce stratotype , je ne le connais pas chez moi, mais dans le col des lecques 04 oui il existe....amitiés Citer
Invité JPP2A Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 ce matin la mer bleue turquoise du golfe d'Ajaccio a disparue :sniff!: pour laisser place a la mer de nuage Citer
Invité JPP2A Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 habituellement le golfe c'est plutôt ça....(ci joint photo)a moins que cela soit le nuage de fukushima Citer
Benj Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 suite ey fin du col d'Ibardin. photo 1 : prise côté français, les maisons se trouvent côté espagnol ; en arrière plan, ce sont les Pyrénées navaraises. Photo 2 : Pyrénées navaraises en mode "vieille toile". Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 suite ey fin du col d'Ibardin. photo 1 : prise côté français, les maisons se trouvent côté espagnol ; en arrière plan, ce sont les Pyrénées navaraises. Photo 2 : Pyrénées navaraises en mode "vieille toile". Pyrénées Orientales (09 ARIEGE) et plus précisement Quérigut un havre de paix ! Son château du moins ce qu'il en reste Sous la neige.. L'Oiseau Noir Citer
Benj Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Pyrénées Orientales (09 ARIEGE) et plus précisement Quérigut un havre de paix ! Son château du moins ce qu'il en reste Sous la neige.. L'Oiseau Noir Citer
Benj Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 y a t'il le droit de mettre des photos urbaines ? Car la définition du paysage est large et englobe n'importe quoi comme les paysages industriels... Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 y a t'il le droit de mettre des photos urbaines ? Car la définition du paysage est large et englobe n'importe quoi comme les paysages industriels... Demat Benjamin ! Tu mets les photos que tu veux...comme tu le sens... suivant ton inspiration... ça sera très bien ! Kenavo L'Oiseau Noir Citer
Benj Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Demat Benjamin ! Tu mets les photos que tu veux...comme tu le sens... suivant ton inspiration... ça sera très bien ! Kenavo L'Oiseau Noir Merci à toi ! Le Mt St Michel, Normandie, 30/10/09. Citer
Invité valanni Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Qui pourrait m'éclairer, comment des pierres ce sont retrouvées là, dans une souche d'arbre Citer
Kayou Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Ouhaoûh ! C'est de la Macro ou bien de l'Enorme ? Au vu de la brindille "bourgeonnante" (?) en premier plan, je vote pour de l'énorme. Beau caillou, un peu massacré, mais si c'était pour faire des tests ....! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.