Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Tous à vos appareils photos


Invité redsun711

Messages recommandés

Et une dernière pour la route...

d'après les informations en provenance d'Huber Géhème :super:

il y aurrai une ancienne exploitation d'uranochre sur la photo... et elle n'a pas été sécurisée par la Drire... :super:

post-2171-1257278390_thumb.jpg

Maintenant si quelqu'un arrive à trouver ou, il gagne le nom sur le panneau et le numéro de la départementale. :P

Attention, il y a un piège... il y a plusieurs indices uranifère sur la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu, bien vu... sauf pour le lieu de la première... Pris depuis... la plateforme de sortie sur l'arète à l'Aiguille... j'étais monté en touriste... j'allais pas passer la barrière en basket... :siffler:

Et oui les 360° écrasent tout... surtout au grand angle... et d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose au premier plan pour donner l'échelle ( bien qu'en cherchant bien on peut voir mon sac posé sur un rocher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu, bien vu... sauf pour le lieu de la première... Pris depuis... la plateforme de sortie sur l'arète à l'Aiguille... j'étais monté en touriste... j'allais pas passer la barrière en basket... :siffler:

j'ai quand même raison !!!!!!!!

l'arrêt Midi-Plan part de l'aiguille du Midi et va jusqu'à l'aiguille du Plan. Comme ça, j'étais sur de ne pas trop me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Même date de naissance (sauf l'année, bien entendu) que Patrick Sébastien ! C'est pas la classe ça ?

Le petit bonhomme en mousse ... et on fait tourner les serviettes ... mais où sont passés les tuyaux ?

:super:

Pouzzolane ! Mais pas mal de petites choses mignonnes pour la micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même raison !!!!!!!!

l'arrêt Midi-Plan part de l'aiguille du Midi et va jusqu'à l'aiguille du Plan. Comme ça, j'étais sur de ne pas trop me planter

Je sais je chipotte... Mais tant que j'ai pas commencé une voie... je suis pas dedans... :clown:

Et un petit Mont pour la route...

post-2171-1257687909_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-2171-1258582961_thumb.jpg

Voila une Tuilière avec sa voie normale ( en gros, je pense que j'ai tiré un peu trop à gauche sur le bas, et que je traverse un peu trop vite à droite... je pourrais être plus précis si j'étais au pieds avec le cuissard et les chaussons... :clown: ).

Pour la photo de la Mer, pas sur... j'étais au bout de la Vire et j'ai fait chier tout le monde pendant 5 minutes pour les prendre... heureusement c'était à l'heure des touristes... donc j'ai juste empèché un fiston d'aller voir les échelles d'un peu trop prés... au Grand soulagement de sa maman...

Ca m'étonnerais qu'on trouve des vaches au bout de la Vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...