benevolus Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 pour la prise de vue, je dirai depuis l'arrête Midi-Plan Citer
1GM Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Et une dernière pour la route... d'après les informations en provenance d'Huber Géhème il y aurrai une ancienne exploitation d'uranochre sur la photo... et elle n'a pas été sécurisée par la Drire... Maintenant si quelqu'un arrive à trouver ou, il gagne le nom sur le panneau et le numéro de la départementale. Attention, il y a un piège... il y a plusieurs indices uranifère sur la photo... Citer
benevolus Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 pas évident les photos en 360 écrasent les perspectives Citer
1GM Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 bien vu, bien vu... sauf pour le lieu de la première... Pris depuis... la plateforme de sortie sur l'arète à l'Aiguille... j'étais monté en touriste... j'allais pas passer la barrière en basket... Et oui les 360° écrasent tout... surtout au grand angle... et d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose au premier plan pour donner l'échelle ( bien qu'en cherchant bien on peut voir mon sac posé sur un rocher ) Citer
benevolus Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 1GM a dit : bien vu, bien vu... sauf pour le lieu de la première... Pris depuis... la plateforme de sortie sur l'arète à l'Aiguille... j'étais monté en touriste... j'allais pas passer la barrière en basket... j'ai quand même raison !!!!!!!! l'arrêt Midi-Plan part de l'aiguille du Midi et va jusqu'à l'aiguille du Plan. Comme ça, j'étais sur de ne pas trop me planter Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Un sous-bois en Septembre... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Carrière de Tenuzet Citer
cumengeite Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Beau coucher de soleil sur Nice Citer
cumengeite Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 SPATHFLUO a dit : Carrière de Tenuzet Et il y a quoi la bas ???? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) 6 novembre 2009 Chaillac4ever a dit : Même date de naissance (sauf l'année, bien entendu) que Patrick Sébastien ! C'est pas la classe ça ?Le petit bonhomme en mousse ... et on fait tourner les serviettes ... mais où sont passés les tuyaux ? Pouzzolane ! Mais pas mal de petites choses mignonnes pour la micro... Citer
Stoof Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Orgues basaltique et chute d'eau, Cantal Citer
1GM Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 benevolus a dit : j'ai quand même raison !!!!!!!!l'arrêt Midi-Plan part de l'aiguille du Midi et va jusqu'à l'aiguille du Plan. Comme ça, j'étais sur de ne pas trop me planter Je sais je chipotte... Mais tant que j'ai pas commencé une voie... je suis pas dedans... Et un petit Mont pour la route... Citer
Kayou Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Splendide ta photo, 1GM ! Ici (et aujourd'hui), sur le littoral, pas de Mont blanc... juste des nuages ! Citer
cumengeite Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Un petit vol d'étourneaux (qui partent de Nice pour aller ................. ou il fait plus chaud ...) Citer
Papyfred Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Cornagoae a dit : Courbons ? Citer
lomdumtblanc Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 1GM a dit : Trop beau 1GM!!! J'avais en mémoire que le "derrière" du mont était un plus plat que ça... ça va un peu compliquer mon posé de l'été prochain. Effectivement, c'est bien pentu! Ah!!! Cette mémoire alors!!! Citer
Orlean Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) 15 novembre 2009 un faux pas peut être fatal... Citer
mineralparangon Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Rochefort Montagne Tuilière - Sanadoire Chausse Banne d'Ordanche © Luire Le Guéry Citer
1GM Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Je vois pas si il y as des grimpeurs sur la Tuilière Citer
mineralparangon Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 ils faisaient la grève en effet © Citer
1GM Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Juste pour les Chamoniards.... La Mer... été 2008... Comme pour ma précédente du Mont, plusieurs photos prises au pied avec des expos différents puis assemblées dans 'toshop. ca va permettre d'attendre que je trace la Voie Normale de la Tuilière Citer
benevolus Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 1GM a dit : La Mer... été 2008... Comme pour ma précédente du Mont, plusieurs photos prises au pied avec des expos différents puis assemblées dans 'toshop. la même en ? le photographe a fait une seule photo avec un appareil qui devait peser un âne mort ! Citer
1GM Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Voila une Tuilière avec sa voie normale ( en gros, je pense que j'ai tiré un peu trop à gauche sur le bas, et que je traverse un peu trop vite à droite... je pourrais être plus précis si j'étais au pieds avec le cuissard et les chaussons... ). Pour la photo de la Mer, pas sur... j'étais au bout de la Vire et j'ai fait chier tout le monde pendant 5 minutes pour les prendre... heureusement c'était à l'heure des touristes... donc j'ai juste empèché un fiston d'aller voir les échelles d'un peu trop prés... au Grand soulagement de sa maman... Ca m'étonnerais qu'on trouve des vaches au bout de la Vire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.