1GM Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Dans la catégorie Falaises, j'ai appréhendé un suspect dont voici les photos d'identitification : De Face : De Profil : Citer
trenen23 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 C'est peut être une grosse bétise. Mais ça ne serait pas la crête de dinosaure endormi qui culmine quelque part au dessus de Buis les Baronnies ? Serfe C'était juste pour le plaisir de laisser un message avant de partir au taf Citer
Papyfred Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Ferait-on dans la dentelle ? Serge, tu étais trop à la bourre ! " Serfe " (tu as le temps de corriger - en même temps que les copies de tes élèves - ce soir en rentrant) Citer
jph Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Dentelles de MontMirail? Bonne journée, jph Citer
1GM Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Tout le monde à l'air d'avoir reconnu le coupable, qui se présente effectivement sous la forme d'une crète de Dinosaure endormis dans le coin de Buis les Baronnies ( enfin entre Buis Les Baronnies, Vaison La Romaine, Gigondas, Vacqueyras, Beaume de Venise ), plus communément appelé Dentelles de Montmirail. Il n'y a pas de planeurs dans ce coin la... Par contre on a droit à la Patrouille de France qui s'entraine... c'est plus joli à voir, mais plus bruyant. Citer
EcceUomo Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 pour la linaigrette faut un terrain frais ...............non ?? voir humide ?? Elle aiment bien avoir les pieds dans l'eau même. C'est très courant dans les Alpes dans les zones humides. Je pensais que c'était la matière première pour faire le coton, il y a "quelques" années... Citer
barytine83 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 J'ai mangé mes 1ères cerises ce jour Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 La chanceeeeeeeeeeeeeee Nous en Auvergne c'est pas encore TG Citer
barytine83 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 La chanceeeeeeeeeeeeeeeNous en Auvergne c'est pas encore TG Gaëlle vient habiter dans le sud Attends, regarde la taille des citrons Citer
barytine83 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Allez on repart dans les fleurs Camélia Pyrèthre Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Tu as raison Charles.............. un peu de soleil suplementaire me ferait du bien :coucou!: TG Citer
barytine83 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Posté(e) 6 mai 2008 Tu as raison Charles..............un peu de soleil suplementaire me ferait du bien :coucou!: TG Je t'en enverrai par la poste, celui du sud chauffe plus que le tien Citer
le sablais Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 Quelle palette, Charles ! le sablais Citer
caryani Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Posté(e) 7 mai 2008 la saison reprend chouette le mousseron puis viendra la girolle et le cèpe le sanguin lactaire le pied de mouton le rosé la crete de coq le pied bleu mon préfére la girolle grise ou chanterlle en tube ect ect on va se régaler Citer
benevolus Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Posté(e) 8 mai 2008 Waouh! Explosion de fleurs sur le forum! Bande de frimeurs!!! Comme l'a dit benevolus, chez nous le gazon a encore sa jolie couleur rousse cramée... Et pas un bourgeon à l'horizon! donc nous aussi on peut frimer maintenant, les cerisiers sont en fleur. pour ce qui est du muguet, il faut encore attendre quelques jours. Citer
debey Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Posté(e) 9 mai 2008 pour répondre à bénévolus .... petit joueur va !!!! LOL chez nous c'est prêt allez .... pour me faire pardonner ... à plus pour les photos des noyaux ... LOL LOL Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.