victor D Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Dommage que le rideau de pluie gache un peu, en réalité il était vraiment magnifique. (à noter à droite le puy de crouel et ses lussatites). Citer
lomdumtblanc Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Kestcequecestdoùçavient? Evidemment, benevolus (voire Papyfred) n'a pas le droit de jouer! Ce qui est en photo et d'où c'est pris... Citer
Pablo87 Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 le plus beau couché de soleil ou j'habitais a Limoges Citer
le sablais Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Kestcequecestdoùçavient? Evidemment, benevolus (voire Papyfred) n'a pas le droit de jouer! Ce qui est en photo et d'où c'est pris... C'est pas en Vendée, çà c'est sûr !! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 :coucou!: Un peu trop haut pour le Morvan également Citer
benevolus Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Kestcequecestdoùçavient? :coucou!: Evidemment, benevolus (voire Papyfred) n'a pas le droit de jouer! Ce qui est en photo et d'où c'est pris... je ne joue pas mais, c'est quelque part par là et ça été pris de quelque part par là !!! Citer
1frangin Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 moi je vois une brookite GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEante !!!! Citer
1GM Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 je ne joue pas mais, c'est quelque part par là et ça été pris de quelque part par là !!! Le problème dans ce coin la, c'est que je ne les connais pas tous par coeur.... En tout cas comme Benevolus, j'affirme que c'est quelque part par la : Citer
Yvan Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Kestcequecestdoùçavient? :coucou!: Evidemment, benevolus (voire Papyfred) n'a pas le droit de jouer! Ce qui est en photo et d'où c'est pris... Moi je dirai que ce sont dans les lames et clochetons de Planpraz avec au fond les aiguilles de Chamonix (Blaitière) Citer
quartz89 Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Il a bien raison 1frangin! Je vois également une brookite .....énorme :coucou!: Citer
roc provencal Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 ARRETER DE FUMER LA MOQUETTE LES GARS ROC Citer
Invité triga 63 Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Quand on regarde bien, il y a un peu de ça!! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Moi je dirai que ce sont dans les lames et clochetons de Planpraz avec au fond les aiguilles de Chamonix (Blaitière) Pas loin Yvan! C'est bien l'aiguille de Blaitière (qu'on a pas trop l'habitude de voir comme ça, sous cet angle...) Mais ça n'est pas pris depuis Planpraz... (beaucoup trop loin et pas dans l'axe) 1 frangin, pour ta brookite géante... arrête de te prendre la porte, je sais bien que les bretons ont la tête dure, mais ça n'a pas l'air de te faire du bien! Solution: c'est pris depuis un petit couloir qui menne au col de la Buche, qui se situe quasiment au sommet de l'aiguille de l'M... Citer
benevolus Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 donc voici une autre photo avec à gauche l'aiguille des Grds Charmoz, au milieu des deux troncs d'arbres le glacier des Nantillons (que l'on voit bien sur la photo de Lom, avec le couloir Spencer) et derrière le tronc de droite l'aiguille de Blaitière. Tout à droite l'aiguille du Plan Citer
Yvan Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 donc voici une autre photo avec à gauche l'aiguille des Grds Charmoz, au milieu des deux troncs d'arbres le glacier des Nantillons (que l'on voit bien sur la photo de Lom, avec le couloir Spencer) et derrière le tronc de droite l'aiguille de Blaitière. Tout à droite l'aiguille du Plan .... eh oui, quel coin magnifique ! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 .... eh oui, quel coin magnifique ! Ouai, c'est clair! Encore que, ça pourrait être mieux... Allez, un petit pano suisse (et pas un petit suisse!): Par contre pour dire qui est où, faut pas compter sur moi! A par le Cervin et le mont-Rose (au trois-quart droit) no sé! Citer
benevolus Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 ne parles pas trop vite!!! l'hiver n'est pas fini photo du 13 mars 2006 à coté de chez toi !!!! Eh ben ça, c'est pas aujourd'hui!!! je savais bien que la nature serait là pour soutenir mes propos. aujourdhui à 17h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 C'est toujours un plaisir de revoir cet endroit ! Natura fortuna juvat… les noyers n'ont pas chaud aux pieds ! L'hiver n'est pas fini, le printemps traine les pieds… Noël au balcon, Pâques au Pont Citer
lomdumtblanc Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 je savais bien que la nature serait là pour soutenir mes propos. aujourdhui à 17h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouai, tu parles, c'est la même que t'as copié!!! :mort de rire: Et puis d'abord... ...chez moi il fait plus beau! Citer
le sablais Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Vous allez pouvoir compléter le sujet sur les cristaux de glace ! le sablais Citer
benevolus Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Mouai, tu parles, c'est la même que t'as copié!!! Et puis d'abord... ...chez moi il fait plus beau! moi aussi j'avais le beau temps ce matin, j'en ai même profité pour faire quelques traces "à donf dans la drepou" avant les cours de ski à 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 moi aussi j'avais le beau temps ce matin, j'en ai même profité pour faire quelques traces "à donf dans la drepou" avant les cours de ski à 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouai... à donf dans la "drepou", je ne sais pas comment t'as fait benevolus, parce que moi, hier, même dans le schablo ça avançait rien!!! Un bourrelet frontal devant les jambes et les skis qui jouaient les sous marins! Et à la montée, je ne t'explique même pas ce que j'ai schâlé!!! J'ai sauvé de la misère 3 touristes qui allaient se mettre dans une grosse galère en partant sans trop savoir où, en hors-piste et du mauvais côté de la montagne... (ouai, ils ont croisé lom dans le brouillard! ) "La petite combe secrete!" "Grand beau" ou "On y voyait quedale!" "Snow storm at Charousse" Comme le yéti, Lomdumtblanc ne sort en montagne que par temps pourri!!! Tu parles du printemps Théo? Citer
benevolus Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Mouai... à donf dans la "drepou", je ne sais pas comment t'as fait benevolus, parce que moi, hier, même dans le schablo ça avançait rien!!! Un bourrelet frontal devant les jambes et les skis qui jouaient les sous marins! Et à la montée, je ne t'explique même pas ce que j'ai schâlé!!! le tout est de prendre la bonne remontée mécanique et après: avec 45kg par cuisse, il y a l'inertie qui se met en marche!!!!!!!!!! Pour les non connaisseurs "schaler" veut dire faire la trace devant ou en solo (à plat ou en montée). En ce moment c'est épuisant Citer
Invité triga 63 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 une photo "fraîchement" prise, une prisonnière de la glace! TG Citer
benevolus Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 mon bureau aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.