semseyite43 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Puisqu'on est dans le massif central, je suis à 1000m d'altitude, et ben c'est la tempête. Plusieurs voitures ont été coincées dans des congères ce matin. Je reste au chaud aujourd'hui et annule mes sorties loisir prévues, et m'en vais nettoyer quelques ammonites... Citer
M-adit Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Pour illustrer un peu: Le signal du Guizay (relais TV à 870 m d'altitude) au-dessus de St Etienne, vu depuis ma fenêtre il y a 5 minutes... A+! MD. Citer
lomdumtblanc Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Une chtite photo d'une époque lointaine, très lointaine, où il y avait encore de la neige en Abondance et du ciel bleu... On voit benevolus sur son balcon! Citer
benevolus Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Une chtite photo d'une époque lointaine, très lointaine, où il y avait encore de la neige en Abondance et du ciel bleu... On voit benevolus sur son balcon! :coucou!: Il y aura encore de la neige et du ciel bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette prise de vue (magnifique) semble être prise vers le col de la Forclaz, (Tête Noire, Prarion)??????????? Citer
lomdumtblanc Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Cette prise de vue (magnifique) semble être prise vers le col de la Forclaz, (Tête Noire, Prarion)??????????? Pas loin, un peu plus bas et plus au Nord: Monchoir. Citer
1GM Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Une chtite photo d'une époque lointaine, très lointaine, où il y avait encore de la neige en Abondance et du ciel bleu... De quoi de quoi ? Fraichement crépis. Cet après midi, vu depuis les hauts de Flaine. Le petit nuage sur le plus haut sommet n'était pas présent le matin. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Section nature, je lance le coeur d'un Pavot (Papaver orientalis) La photo de base pese 5 megass, alors reduire ca pour pouvoir poster sur geo, c'est pas facile et l'image perds en qualité et en details... Mais bon, cela donne un bel appercu (cliquer pour voir en grand ) Citer
lomdumtblanc Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Fraichement crépis. Cet après midi, vu depuis les hauts de Flaine. Le petit nuage sur le plus haut sommet n'était pas présent le matin. Bien vu pour le "crépi"! Ça a un peu la même épaisseur!!! Y en a qui ont de la chance d'être en vacances! Section nature, je lance le coeur d'un Pavot (Papaver orientalis)La photo de base pese 5 megass, alors reduire ca pour pouvoir poster sur geo, c'est pas facile et l'image perds en qualité et en details... Mais bon, cela donne un bel appercu (cliquer pour voir en grand ) Super macro!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 speleo insomniaque, ta photo est magnifique. TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 voila une photo, qui n'est pas aussi artistique que celle de spéléo insomniaque, c'est une fleur carnivore du jardin botanique du dr Kitchener sur le Nil, dont je n'ai pas le nom! s'il y a des connaisseurs! Citer
1GM Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Bien vu pour le "crépi"! Ça a un peu la même épaisseur!!! Y en a qui ont de la chance d'être en vacances! Je pourrais répondre qu'il y en as qui ont de la chance d'habiter dans la vallée Malheureusement pour moi je n'en profite que pendant les vacances. Citer
victor D Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Une photo que je viens de récuperer aujourd'hui (je voulais jeter la pelloche et finalement je me suis résigné à la faire developper). Même si la qualité est pas terrible cela reste des photos que l'on aura du mal à prendre à l'avenir: dépilage, mine de Marsanges-43: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 c'est sûre, quel'on aura du mal maintenant, AH!!!!!!!!!Marsanges!!!!!!!!!!!!!! TG Citer
1frangin Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 t'es fou de conservé des choses comme ça .....................certains pourrait croire que des mineralos descendent dans les mines !!!!!!!!!!!!!...........................rire !! Citer
Papyfred Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Des photos dans d'anciennes galeries ? ça va devenir de plus en plus rare dans ce pays ! À CONSERVER : la côte va monter ! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 spécial noctambules !!!! Eh ben! T'as sorti ton gros zoom pour prendre la première! :coucou!: Moi aussi, j'en ai un!!! Et puis un classique: "Arrivée en gare" toute platrée Ça date pas d'hier: 20-01-2007... Citer
Papyfred Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 La montagne, ça vous gagne ! Dernière pleine lune le 21 février ? les photos semblent inversées : à travers les arbres la lune semble avoir amorcé sa décroissance… 4 belles photos ! Citer
benevolus Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Eh ben! T'as sorti ton gros zoom pour prendre la première! Moi aussi, j'en ai un!!! La montagne, ça vous gagne ! Dernière pleine lune le 21 février ? les photos semblent inversées : à travers les arbres la lune semble avoir amorcé sa décroissance…4 belles photos ! pour lom... j'ai un zoom optique qui n'est pas très gros, mais j'ai une définition de 8mp. Donc j'arrive à recadrer. pour le papy... le cliché avec les branches est du 20/01/08 et celui avec la Verte est du 21/01/08. Mais avec la surexposition on ne voit pas bien les contours de la lune Citer
lomdumtblanc Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Une petite trouvaille toute chaude de cet après-midi: un bon gros bébé de 80 par 40 cm, 2,5 kg environ. Apparemment, c'est le bois de droite... Des fois on trouve des trucs aussi sympa que les cailloux! Y a plus qu'à trouver de la place où le mettre!!! Pas facile! C'est légèrement plus gros que ce que j'ai l'habitude de ramener! Citer
Papyfred Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Solution one : Pushing the limits of the (little ? very little ?) apartment . Solution two : Citer
le sablais Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Une petite trouvaille toute chaude de cet après-midi: un bon gros bébé de 80 par 40 cm, 2,5 kg environ. Apparemment, c'est le bois de droite... Des fois on trouve des trucs aussi sympa que les cailloux! Y a plus qu'à trouver de la place où le mettre!!! Pas facile! C'est légèrement plus gros que ce que j'ai l'habitude de ramener! Peut-être sur le toit ! le sablais Citer
1GM Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Mes echantillons équivalents ( bois de renne ) tronent actuellement en haut d'une étagère... Mon échantillon spécial ( corne de boeuf musqué, 3Kg ) trone dans l'étagère à minéraux. Citer
rabaton Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 sinon tu le reduit en poudre et tu le vends en Chine ..... parait qu il y a de la demande et ca tient moins de place a+ jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.