tempo Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Tour du Thabor en un jour, la randonnée qui tue . Le cheval blanc.... Citer
tempo Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Le Thabor en un jour, on se lève tôt (au dessus de Valmeinier....) Citer
tempo Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Un moment d'égarement vers le Mont Coburne. Je sais où dorment les chamois et les tétras maintenant ... Quelques quartz aussi. 30 minutes de perdue pour un tour de 12 heures (en marchant vite !) c'est un peu dur pour les pieds... Citer
tempo Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Lac du Peyron, il reste le Thabor à monter... et la redescente sur Valmeinier.. La cerise de cet été . Ne surtout pas prendre femme et enfants :) Citer
charo Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Bonsoir, Ne surtout pas prendre femme et enfants : parce qu'ils feraient trop de bruit ? Très très belles photos Citer
tempo Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 Non parce que c'est chaud chaud. Femme oui si elle est sportive et enfants s'ils sont grands et sportifs . Citer
José el Français Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 Ça tombe bien, j'suis ni grand ni sportif... En tous cas c'est fort chouli tout ça ! Bonané les bouquetins. JeF Citer
Kayou Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) 9 janvier 2016 A Rome, même les anges se font des "selfies" ! Citer
LMZ Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) 13 janvier 2016 Ce selfie est parfait Petite ballade au bord de mer Vaguelette pour les bretons , Enorme vague pour un marseillais Citer
LMZ Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) 13 janvier 2016 Un peu plus haut , chateau d'if ,rade de Marseille JeF habite à gauche , cherchez bien ,doit y avoir des calcites Citer
Lucailloux Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) 13 janvier 2016 Oh fan ! La houle ! Drapeau noir au Prado ? Citer
José el Français Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) 13 janvier 2016 Dis moi pas que t'as fait ton heure de natation là dedans !?! Parce que là c'est à Lampeduza que ta femme a dû te récupérer ! JeF Citer
LMZ Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) 14 janvier 2016 Ben pas ce jour là . Mais quelques jours auparavant une petite houle pour empêcher les pêcheurs de sortir leur bateau , sans me géner moi. Je me suis régalé les zieux ,tous les poissons qu'on croise habituellement étaient là ,mais certains en abondance. J'ai nagé , par exemple pendant 300m au milieu des castagnoles ,hantise du pêcheur ! Citer
LMZ Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) 20 janvier 2016 Alignements de Carnac ,vu par des sudistes. Avant que la tempête ne passe.... Citer
Geodinos Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 Un petit pont ... À Montmorillon. Citée du kaolin. Citer
debey Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) 3 décembre 2016 té, en voilà un qui sait se servir d'un appareil photo !!!! macro ou pas https://www.flickr.com/photos/kutub_uddin/ Citer
gryph58 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Hier, la vallée de la Saône sous le brouillard et le beaujolais sous le soleil. Avec vue sur le Mont Blanc enneigé à l'horizon. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) 11 décembre 2016 Bonsoir, Un souvenir inoubliable: spectre de Brocken dans l'Ariège. Pour ceux qui connaissent, j'étais sur l'arrête qui monte vers le cap de Bouirex, au dessus du col de la Core, entre le sommet et le relais de télévision. Vers 15h00, à la Toussaint 2013. Le soleil était vers le massif du Valier et la vallée de l'autre côté (col de Catchaudégué, vallée d'Alos) était survolée par des nuages de brume assez épais. Impression bizarre. Il faut vraiment être là au moment opportun, au jour J, à l'heure H, voire à la minute M. Voir son ombre immense reflétée sur le nuage et auréolée ainsi fait vraiment quelque chose. Cdlt Michel C'était là: Citer
AlainR Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) 12 décembre 2016 C'est un lieu magique. C'est pour ça aussi qu'on y trouve du bon fromage ! Citer
gryph58 Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) 12 décembre 2016 Wohaaa ça c'est une photo franchement extraordinaire ! Citer
Nodarref Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) 12 décembre 2016 Magnifique ! Je ne connaissais pas ce phénomène , on en apprend tous les jours . Bravo pour cette photo magique ! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir, Merci pour vos commentaires. Si vous aimez, en voici 2 autres au même moment, même endroit bien sûr. Nous étions 2 sur l'arrête. Cdlt Michel Citer
debey Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 répondre à ce sujet .... ben .. qu'est ce que tu veux répondre ???? fantastique !!! si tu as un rendez-vous avec l'effet je suis preneur pour le voir en vrai !!! merci Citer
Michel de Champigny Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 C'était un pur hasard, comme toujours dans des cas comme cela. Je ne sais pas si c'est fréquent à cet endroit, en tout cas c'était la première fois que je voyais ça. Je connaissais le phénomène pour avoir lu un livre il y a bien longtemps qui en parlait. il y a pas mal d'info sur le net à ce sujet en tapant spectre de Brocken (du nom d'une montagne où ce serait assez fréquent). Curieusement, j'en ai vu un autre récemment en avion. Je revenais de Madrid et en descendant sur Orly il y avait une mer de nuage. L'ombre de l'avion était projetée sur la mer de nuage avec une auréole similaire autour. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire une photo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.