mineralparangon Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Superbe Kayou et Benj, et bon retour de Cornagoae. Citer
mineralparangon Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Quelque part dans la Drôme. euh mince c'est l'image retouchée (magic button). Voici l'original : © Citer
Benj Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 C'est dans la Drôme "Provençale" ?. Benjamin. Citer
Kayou Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 One upon a time in the Drôme contry...by ©Rémy, a very nice lanscape. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Chez moi sous 14 cm de neige. Bourgogne - côte d'or - Perrigny sur l'Ognon et mon chien Dayen terrier du tibet Citer
Kayou Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Cet aprem dans la nature... ciel bleu, mais température pire que dans le frigo ! J'ai quand même relevé des traces ! Citer
Cornagoae Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Cet aprem dans la nature... ciel bleu, mais température pire que dans le frigo ! J'ai quand même relevé des traces ! Jolies toutes ces photos, il nous reste plus que la chasse à la photo puisque les fossiles sont "au chaud" Citer
mineralparangon Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Once upon a time in the Drôme country... Pas loin ! Je ne suis pas forcément le Bon mais y a le truand et la brute qui vont avoir de mes nouvelles d'ici quelques jours. Va y avoir du trou dans le chapeau ! Ce soir le film, bientôt la réalité. En dehors de toute cette petite histoire, meilleurs voeux à toi cher Claude. Citer
doudette Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 A la recherche des grenats de Plelauff... Citer
doudette Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Merci Barytine83 vive la Bretagne!!! Citer
paul29 Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 10 minutes après (Bénodet, "Mer Blanche", Finistère sud) Citer
Makrock Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Juste pour le fun, je vais mettre qq photos du pays ou je reside pour le moment. La premiere, ce sont les chutes d'Abgokim, sur la riviere Kwa a la frontiere Cameroun/Nigeria. La deuxieme, c'est l'embleme du Nigeria, le rocher (superbe inselberg) de Zuma. C'est massif, ca se cassera pas de si tot. La troisieme est plus intime, une petite riviere dans un petit village perdu de l'Est du Nigeria. Prise en 2006, maintenant, le kidnapping etant devenu une industrie familiale, je n'y retournerai surement pas. La quatrieme, ce sont des chutes assez impressionante sur la riviere Gurara pres d'Abuja, tres accessibles. J'ai une amie qui a failli se noyer ici, alors qu'elle etait enceinte. C'est assez dangereux, on retrouve quelquefois les corps mais pas toujours a cause de crocos de l'autre cote. Citer
Makrock Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Et puis celle la, c'est le Ghana cette fois, la plage de Labadi a Accra, il y a 1 mois. Citer
Kayou Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Ah, les parfums de l'Afrique ! Dommage que ce continent parte d'un peu partout à la dérive. Citer
Makrock Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Pas entierement d'accord avec cet assertion. Je pense qu'il y a des pays qui vont tres bien, par exemple le Ghana. Citer
Kayou Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Pas entierement d'accord avec cet assertion Oui, et c'est bien pour cela que j'ai écrit d'un peu partout, et non pas de partout ! J l'Afrique ! Citer
mineralparangon Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Fire & Ice - Puys-de-Dôme, -Pariou, Monts du Livradois. entre noël et le jour de l'an, en soirée. © © © Citer
mineralparangon Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Distraction. Place de Jaude, alternative au petit train. © Citer
Kayou Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Il y a des jours, le mauvais temps n'arrive pas à franchir la barre de la Montagne Noire ! Juste pour le foehn ! Citer
Cedrick Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Juste pour le foehn ! C'est fun pour le sun... Au Sahel, en debut de saison seche, entre la boue et le sable, les frogs deviennent des cibles de choix. Ici ca reste gentil... Citer
Kayou Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Magnifique photo Cédrick ! ça sent pas l'hippopotame dans le coin ? Pour ceux qui ne le savent pas: la vigne est une liane. Ououuuhéêêêlââââhitou *. (* = Tarzan song !) Citer
Kayou Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Aujourd'hui c'était jour d'évasion: fait le trou et même le mur ! Chaînon de St Chinian St Chinian au fond... Citer
AlainR Posté(e) 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) 12 janvier 2011 Jolies photos! Tu as acheté un peu de nectar de la région? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.