lomdumtblanc Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 Un des rares qui ne soit pas farouche: Citer
1GM Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 Mais non, t'avais quelque chose de bon à bouffer pas bien loin... Citer
Kayou Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 Hier après-midi, vers les corbières...depuis Valras. La Terre de feu en cette fin d'été dans le 34. Citer
Augustin Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 Un des rares qui ne soit pas farouche: Même genre, Aiguille du Midi, 3777m... Citer
benevolus Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 celui de lomdumtblanc c'est un "grand corbeau" alors que celui de Augustin c'est le "chocard à bec jaune" Citer
Augustin Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 C'était plus sur le côté "en altitude". Merci tout de même pour ces précisions. Citer
1GM Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) 1 septembre 2010 Et le chocard ou chouca est bien plus facile à attirer que le grand noir... Citer
gaston le dragon Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 photos prises en haut du Tourmalet, Hautes Pyrénées. dans l'ordre: la Mongie, la vallée de Barèges, le site où on peut trouver des anatases sur albite avec rutile. Citer
Augustin Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Ballade volcanique dans le massif d'Itasy, 120km à l'Ouest d'Antananarivo. Dômes, Cônes, lacs de barrage (dont le lac d'Ampefy), geysers, jolis paysages... Volcanisme Quaternaire, à prédominance de Trachytes, d'Orchandites et de Basanitoides. :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Suite... Les geysers (détails sur message suivant)... :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Et fin... Et une jolie cascade qui recoupe les coulées... :coucou!: Citer
Entre2Roches Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Un des rares qui ne soit pas farouche: :coucou!: Superbe ^^ Citer
gadin Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 :coucou!: Salut Augustin, tu es démasqué ..... tu n'es pas à Mada .... mais à Clermont-Ferrand .... une photo du Pariou, tu exagères .... je sors ... et je vais casser une graine. bon appétit Gadin Citer
Entre2Roches Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Dans le secteur de l'Aiguille des Glaciers, petit col entre La Grande Ecaille et la Pointe de Bellaval, au sud du massif du Mont-Blanc (côté Haute-Tarentaise, Savoie). Citer
benevolus Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Dans le secteur de l'Aiguille des Glaciers, petit col entre La Grande Ecaille et la Pointe de Bellaval, au sud du massif du Mont-Blanc (côté Haute-Tarentaise, Savoie). c'est par ce collu que passe le sentier qui vient des lacs Jovets par le col d'Enclave vers le refuge Robert Blanc Citer
Akakitsune Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Quelques photos sans prétentions de choses diverses et variées de la nature =D Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Sont-ce des photos personnelles, Akakitsune ? Citer
Kayou Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Le Jésus sous la neige, c'est où , Je demande parce que ça me dit quelque chose... Merci Citer
Akakitsune Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 Oui ce sont des photos personnelles :) Le Jésus est du village de Mignères, à coté de chez moi ^^ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 benevolus' date='lundi 06 septembre 2010 à 12:58' post='289938'] c'est par ce collu que passe le sentier qui vient des lacs Jovets par le col d'Enclave vers le refuge Robert Blanc je connais bien ce petit coin au-dessus du village des Glaciers, région de Bourg Saint Maurice, sympa pour une petite ballade Citer
Kayou Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 Bord du causse noir, Est de Millau Et plus près de ... JEF doit connaître. Citer
José el Français Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 Et plus près de ... JEF doit connaître. J'avoue j'ai du mal , de mon côté ça ressemblait plutôt à ça : JeF Citer
Kayou Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 (On ne vois pas tes pieds là !) Dans et autour des gorges de la Dourbie... entre Causse du Larzac et Causse noir. Une lavogne Des patates ferrugineuses (pô des météorites, on est pas dans le Var, là !) Citer
Kayou Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 Conférence d'animaux à poil laineux Trou Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.