mines85 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Donc je la remets (Campagnol dans les marais de Machecoul - 44). ET POUR EVITER LES REMARQUES : OUI CE SONT BIEN MES PHOTOS! Citer
mines85 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Toujours dans les marais du Sud-Loire, la fraterie au complet... Citer
oisanite Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 bonjour a tous ... j'arrive tout juste sur geoforum alors puisque nous somme sur les petites bêtes voici ma participation...plus la bête monte, plus le poil est fin ! et pour le plaisir des yeuxTHE meije ciao Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 Oisanite, tes photos sont superbes ! Le quartz hématoïde aussi... Citer
Orlean Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 bonjour a tous ...j'arrive tout juste sur geoforum alors puisque nous somme sur les petites bêtes voici ma participation...plus la bête monte, plus le poil est fin ! et pour le plaisir des yeuxTHE meije ciao l'ovni est peut être un drone et dejà de belles images ! Citer
matateo63 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 c'est mort les morilles en auvergne.... l'herbe est trop haute.... pourtant, elle sont bien là.... 5 kg pour moi cette année... c'étais une bonne année.... mais je m'y suis pas assez tenu... tout est au sec pour tenir l'année... a plus Citer
Invité heteroceras Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 Ceci n'est de loin pas mon premier double arc-en-ciel,mais là,j'ai halluciné:il a duré 73 minutes!!! En plus à l'intérieur le ciel est blanc et à l'extérieur il est noir (en éxagérant un peu). Une autre question me turlupine:les couleurs des deux arc-en-ciel sont inversées. Merci d'éclairer ma lanterne. A+ Denis Citer
benevolus Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 ici il y a quelques explications sur les doubles arcs en ciel et pourquoi inversion des couleurs: http://www.linternaute.com/science/environ...c-en-ciel.shtml Citer
oisanite Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 ho la bonne question!!! je pense que c'est dû a une relation de densité et de distance par rapport au rideau de flotte... mais bon ceci est loin d'etre une réponse. y a t'il un physicien parmis nous ?!? sinon la 2eme photo avec la colline est superbe. :coucou!: ciao Citer
Nino Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 Étonnant, je ne savais pas que ça existais... Très joli en tout cas :coucou!: Citer
Invité heteroceras Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 Merci pour vos réponses rapides. Là je dois dire que je suis encore totalement sous le charme de ce moment que je viens de vivre,et du coup je ne sais pas quoi rajouter sauf que je vais faire de beaux rêves. Bonne nuit à tous. A+ Denis Citer
Augustin Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 Bah un bon boucher fera aussi l'affaire, très bon en terrine ... ou en ragoût ... Citer
Kayou Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Posté(e) 16 mai 2009 ...Une fleur assez grande, (?) (situation: Île de Rhodes) Citer
Halucigenia Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Posté(e) 17 mai 2009 Salut Pic d'Anjeau: Impressionnante récolte de Morilles qui me fait rêver !!! je n'ai pas eu de chance cette année... malgrè une année réputée d'un très bon cru ! De quoi faire d' EXCELLENTS PLATS !!! pendant quelques temps !! ellles sont bien meilleures fraîches , je trouve... Bravo ! Citer
1frangin Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Posté(e) 17 mai 2009 "Des oiseaux bien de chez nous.... " en fait du morbihanais importé invasif.............!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.