Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 et ce n'est pas fini. je pense que l'on va pouvoir bientôt relancer le post sur les cristaux de glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Encore ! Le Pilat, c'est beau, mais brrrrr... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 La monde étant aux remontées de post... http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/ Citer
Augustin Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 vers 13h aujourd'hui... vous connaissez bien sûr ... pas de quoi en faire un pâté ! Salut Kayou, déjà testé le pâté de canigou (à l'insu de mon plein gré ...), eh ben je dois dire que j'avais trouvé ça plutot bon !!! M'enfin je sais pas si je l'aurai trouvé si bon que ça si j'avais su dès le départ ... Allez hop une petite vue du PDD depuis l'A72, milieu d'après midi et toujours ce voile qui joue avec les reliefs ... pas facile à voir cette chaine des puys !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Tu ne vas peut-être pas pouvoir y faire le pique-nique prévu ? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 En ce jour de sainte Barbe bien présente encore ici, les anciens mineurs se rassemblent toujours dans le bassin minier....... Quelques paysages que je vois tous les jours au boulot!!! Site de la Combelle, Bayard : mines de charbon....... à proximité, le musée de la mine aussi....... TG Citer
charlton Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour à tous . pour Chaillac4ever le puy de dôme vu du puy pariou Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Salut Charlton, Ah l'auvergne, des paysages magnifiques ... j'aurais vraiment aimé y rester après mes études !!! Ta dernière photo est splendide, et dire qu'il y a une famille qui vit là haut à l'année ... mais étant souvent sur la route pourle boulot, clermont est un point névralgique avec l'A71, A89, A72 (rebaptisée A89) et A75, je me délecte à chaque passage de cette merveille ... Depuis Pontgibaud c'est encore plus joli d'ailleurs ... Citer
charlton Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 pour compléter le sujet de triga 63 La Combelle vue de loin ,on devine le puits des graves le village au pied du château ou est prise la photo ci-dessus pas la peine de le nommer ? Citer
charlton Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 et pour finir( non sans un petit pincement au coeur) l'hommage du puits Bayard à ses mineurs . Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Excellent Je cottoie les anciens mineurs et descendants tous les jours, et c'est un lieu très "attachant", chargé de leur histoire!! TG Citer
charlton Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 le puy de dôme sous un autre angle , vu depuis le puy de la vache le puy de sancy depuis le cirque de la fontaine salée la ruée vers le sommet Citer
Augustin Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Dimanche matin, au réveil ... et une après midi sous la flotte !!! Citer
charlton Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Pour rester dans la montagne le Puy Mary vu du col d'Aulac le Puy Mary vu de la vallée du Claux le Puy Mary au pas de peyrol la vallée du Claux vue du Pas de Peyrol Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Je ne me lasse pas de ce paysage!!! C'est vraiment beau...... D'ailleurs, ça décolle par là bas!! un magnifique vol en parapente à faire!! TG Citer
charlton Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 et voici le point culminant de la Correze !!! le Mont Bessou 976m. 1001 mètres au sommet de la plateforme . vue depuis le haut de la plateforme , des bois , des bois , des bois ...........et des champignons ! Citer
benevolus Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 "séquence nostalgie" le pic du Midi de Bigorre et le Montaigu vus depuis le village de "C des Pyrénées" le cirque de Gavarnie le pic du Midi de Bigore depuis le Hautacam la vallée du Bergons depuis le Hautacam Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Superbe vue que celle de ce village!!!!! TG Citer
le sablais Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Un coin que je connais bien ! Super souvenir ! le sablais Citer
charlton Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 le Mont Mézenc en Ardeche 1753 m vue depuis le Mont Mézenc le Mont Gerbier de Jonc Citer
benevolus Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 Un coin que je connais bien ! Super souvenir !le sablais une petite dernière ce matin avant le départ Le Hautacam vu depuis Lourdes Citer
mineralparangon Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 la souris qui floode Citer
mineralparangon Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 Gavarnie c'est géant Benevolus. pour compléter le sujet de triga 63le village au pied du château ou est prise la photo ci-dessus pas la peine de le nommer ? Nonette Citer
charlton Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Depuis le col de l'Isoard , la route de Briançon. Depuis le col du Lautaret Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.