Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Depuis quand le Niagara coule-t-il dans le var ? Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Ben, il a toujours été là, non ? Citer
benevolus Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Un insecte (? ...) sur une scabieuse j'ai les mêmes à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zygène de la filipendule Citer
domd Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Mes quelques photos de ma dernière sortie, col du glandon domd+ Citer
domd Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Pas trouvé de cailloux mais une bonne ballade, Citer
EcceUomo Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Salut Dom, C'est des photos d'aujourd'hui ça... C'est vrai qu'il faisait pas très beau. Hier par contre c'était top! Citer
domd Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Salut, C'était la semaine dernière j'ai jamais de chance mes jours de repos il fait toujours pourie,la neige et pluie mélangé, et quelques névés en place domd+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Belles photos, Domd. "Pas trouvé de cailloux, mais une bonne ballade" Tu étais en prospection ? Juste une question. Citer
slaveMotion Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Quelques photos des Monts Olgas, magnifiques, durant notre voyage en Australie, printemps 2004: Citer
Kayou Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Merci à tous pour ces belles photos, ... si vous avez un peu d'info sur le côté géol, miné... situation... un petit plus . Citer
barytine83 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Pendant que certains photographient des montagnes où la neige commence à pointer le bout de son nez, moi j'en suis encore à la mer. Aujourd'hui c'est un temps d'été (25° cet après-midi). Je reviens de la plage l'eau est à 20° et il y a du monde. Ca fait du bien de pouvoir encore se baigner à cette époque de l'année. Malheureusement, d'après la météo ça ne va pas durer :coucou!: j'ai fait ces photos ce matin, juste après que le soleil se soit levé. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Vas-tu tremper du fil de temps en temps, Charles ? C'est bon, le poisson frais ! Citer
barytine83 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Vas-tu tremper du fil de temps en temps, Charles ? C'est bon, le poisson frais ! Salut Michel Non je ne pêche pas, je vais à la plage pour me baigner et me faire dorer comme un crèpe Le poisson je l'achète frais chez mon poissonier. Citer
benevolus Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Pendant que certains photographient des montagnes où la neige commence à pointer le bout de son nez, Il fallait en profiter ce week-end, les prévisions météo annoncent la neige pour lundi. Massif du Mont-Blanc depuis le Beaufortain (aujourd'hui) Citer
Papyfred Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Eh ! les mecs ! préparez-vous aux photos chocs de quartz sceptres et à âmes ! Ça va faire encore très mal ! Z'avez maté un peu le sac à dos ? Plein qu'il est ! Citer
benevolus Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Eh ! les mecs ! préparez-vous aux photos chocs de quartz sceptres et à âmes ! Ça va faire encore très mal !Z'avez maté un peu le sac à dos ? Plein qu'il est ! c'est déjà posté sur le topic de la Savoie. l'avantage des sceptres de ce secteur c'est que cela n'alourdit pas beaucoup le sac à dos (moins que l'appareil photo !!!!!!!) Citer
épidotes Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 A la dernière sortie dans les Rousses, la vie qui résiste à l'hiver Citer
lomdumtblanc Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 Belle journée aujourd'hui, n'est ce pas? Surtout avec la petite séance qui a suivi... (kite avec une voile de speed ) En plus pas un chat (télés fermés, car pas encore ouverts), donc tranquille qu'il était lom! Citer
benevolus Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Belle journée aujourd'hui, n'est ce pas? :coucou!: là aussi c'était une belle journée de novembre 1991 au pied du Manaslu (Népal) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 On est bien en automne, ce coup-ci... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Beau bouillon pour une petite soif!! TG Citer
Kayou Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Tiens ça remarche ... hiver dans l'Atlas au Maroc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.