tib Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 salut a tous es que la bourse de minéraux a Perpignan aura lieu cette année ? si oui , je pourrais avoir les date ? merci , bon week end Citer
barytine83 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour Tib, Il y a au moins 4 ans que la bourse de Perpignan n'existe plus. Le club ayant été dissout, personne n'a repris le flambeau. Il y en avait une en mai à Barcarrès, même chose, la dernière a eu lieu en 2012. Je ne pense pas que cette année elle se refasse. Citer
richard66 Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 et pourtant en fevrier http://www.opalorion.kingeshop.com/Calendrier-2012-dates-foires-bourses-aux-mineraux-pierres-precieuses-ccdaaaaaa.asp Citer
tib Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2013 s'est justement se qui ma mis au courant , mais j'ai pas trouver confirmation sur d'autre site Citer
barytine83 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 s'est justement se qui ma mis au courant , mais j'ai pas trouver confirmation sur d'autre site On va dire qu'il y a des erreurs sur ce site. la bourse de Beaumont, n'est plus à Beaumont mais à Chatel Guyon. De plus, cette année, elle est en mars, les 9 et 10 et non en février. Citer
nozels Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour Barytine a raison, la bourse de Perpignan a disparue depuis quatre ans sans espoir de retour actuel (contact ancien membre du bureau) Cordialement Claude Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.