Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

envisageable , car ce poisson doit avoir des dents de types broyeuses , il faudrait posez la question au vendeur .

par contre se méfier de ce qui se vend sur ce site, il y a quand meme de temps a autre des déteminations tres fantaisistes de la part de vendeurs qui croient connaitre,ou volontairement change les noms afin que cela soit plus vendeur, rien de bien méchant me direz vous , certes mais l'on croit avoir acheter tel genre ou espece et c'est quelques fois tout autre chose , et on peut également zapper les termes top , et rare qui sont juste écrit pour interpeller le lecteur .

donc je sort un peu du cadre de ce post , mais j'avais envie d'écrire cela afin que des profanes ne se fassent pas b...er

Posté(e)

merci , c etait pour savoir mosasaure c est ce que jpensai mais sans certitude car apres une tite recherche sa ressemblait pas du tout a eotrigonodon , apres demander au vendeur sa sert a rien donc beaucoup savent pas ce qui vendent , en plus c es probablement un montage et une fausse piece a par les dents et les vertebres

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai prévenu le vendeur de son erreur d'identification, c'est un ami! La rectification a donc été faite. Il ne faut jamais hésiter à prévenir un vendeur d'une erreur d'identification, il ne faut pas partir du principe que tous les vendeurs magouillent! La pièce en question n'est pas bidouillée, j'étais avec la personne en question quand il l'a achetée mal nettoyée au Maroc. Il a fini de la dégager lui-même donc pas de crainte à avoir.

Bonne soirée!

Cordialement,

Anthony

@jnoun11 : Salut Serge! Encore merci pour le Arambourg, il est super utile! Je viendrai peut être te voir en 2014 mais je crois que tu as déménagé depuis 2011...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...