Kayou Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Il y a des birds qu'on aime assez, car ils nous font sourire parfois. Citer
Kayou Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 et d'autres qu'on aime ... moins, tellement ils sont chiants . Citer
GEOL 4387 Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 je serai aussi passé par la punaise , mais d ou ? Merci à tous les trois pour la promptitude de votre réponse. Je pense en effet avoir à faire à la punaise des pins - (Leptoglossus occidentalis) - qui nous viens des Rocheuses aux USA considérée comme invasive en Europe depuis 1999 (Italie). Je suis un peu inquiet car j'ai deux pins ( pins de boulange dans appellation locale - http://louis.chouvet.pagespro-orange.fr/pins.htm)%C2'> Cdt Alain Citer
GEOL 4387 Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 je verrais assez bien un lépidoptère genre Gelictidiaé mais quel nom exact Le problème est là ? Salut GEOL4387 A mon avis c'est une punaise des pins (Leptoglossus occidentalis) http://fr.wikipedia.org/wiki/Leptoglossus_occidentalis En tout cas, ce n'est pas un lepidoptère. je serai aussi passé par la punaise , mais d ou ? Merci à tous les trois pour la promptitude de votre réponse. Je pense en effet avoir à faire à la punaise des pins - (Leptoglossus occidentalis) - qui nous viens des Rocheuses aux USA considérée comme invasive en Europe depuis 1999 (Italie). Je suis un peu inquiet car j'ai deux pins ( pins de boulange dans l'appellation locale) - dans le jardin. Cdt Alain Citer
Invité valanni Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 Canard col-vert aveugle et sa canne blanche ! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 On croit connaitre ces petites effrontées... qui s'incrustent partout ! Je veux parler des mouches... en fait Le terme de « mouche » désigne principalement des insectes volants, ayant une paire d'ailes... classés parmi l'ordre des diptères... Parmi elles on trouve notamment : Mouche de Libye Mouche tsé-tsé Mouche des pluies Mouche domestique Mouche dorée Mouche mineuse sud-américaine Mouche du pétrole etc. Il y en a une aussi que l'on aime pas... particulièrement chiante et cabotine... Une pollueuse d'élite qui pourri tout... partout où elle passe... Je veux parler de la Mouche à merde... C'est son royaume, elle s'y complaît et aime la remuer... On la trouve dans les décharges... les latrines, les égouts particulièrement malpropres... où elle s'y repaît ... Mouche à Merde Mouche Dorée Mouche Tsé tsé Mouche Sarcophage Citer
Invité valanni Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 Crocodiles ???? non... Citer
GEOL 4387 Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Lézard des murailles [Podarcis muralis] sur pin de boulange et jeune voleur de noix... Cdt Alain Citer
kerpo56 Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 une nuée de petites nouvelles a venir Citer
kerpo56 Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 ca c est po coll manu , je me bas contre les frelons depuis un moment Citer
Manu34 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Pénurie de cheminées HLM ?? Photo de moindre qualité, désolé! En tous cas elles sont malines les cocottes...et c'est pas en Alsace! Manu Citer
kerpo56 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 jolie bete tempo , mais quand tu es sur l eau en kayak et qu il te charge ca fait mal !!!!!!!!!! Citer
tempo Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 je fais du kayak en famille parfois mais jamais eu ça tu lui mets la pagaie dans la tête non ? Et tu fais cuire... Citer
kerpo56 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 ha non il te charge et te donne des coups de bec et la tu te dit merci le gilet de sauvetage Citer
duquesnoy Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 Bonne idée le lapin-tondeuse , faudrait inventer le même en plus grand pour une chèvre.^^Voici un site de photos , c'est juste remarquable.http://www.davidchambon.com/macro.html Citer
Kayou Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Bel après-midi d'automne en mer, on profite, on profite... Citer
Kayou Posté(e) 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) 30 octobre 2013 Maintenant, depuis "Findus/Spanghero", on voit de ces choses !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.