Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Non, je parle du fil créé par Augustin, où chacun est libre de poster ses bulles, sans sujet donné...

Pour ce qui est du concours, c'est plus ardu, nous avions laissé tomber, faute de participants.

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Il y aurait un cochon qui sommeille en chaque homme ? Un comme celui-ci ?

post-3743-0-99833800-1339964397_thumb.jp

Ce cochon est attendrissant Qui sait pourquoi certaines peuplades en ont fait une bête noire ?

Posté(e)

Bon, cette année j'ai choisi de défendre le palmier !

post-3743-0-85132400-1340017909_thumb.jp

post-3743-0-88011600-1340017911_thumb.jp

Bizarre ces papillons alignés , tu défends ton palmier de ces papillons?

Ça me fait penser aux papillons qui trouent les palmiers et qui les font crever , c'est ça ou je me trompe?

Posté(e)

Il y aurait un cochon qui sommeille en chaque homme ? Un comme celui-ci ?

post-3743-0-99833800-1339964397_thumb.jp

Ouah ! La Vache !

post-3743-0-37781100-1339964400_thumb.jp

Saute mouton en tandem

post-3743-0-18036600-1339964403_thumb.jp

Du mérinos pour ton pull

post-3743-0-66253000-1339964405_thumb.jp

Y aurait pas un surnombre, là ?

post-3743-0-11135200-1339964484_thumb.jp

Le surnombre , j'ai deja vu !!! Mais ,dis moi , Claude , c'est pas loin de chez toi , ça !!!

post-1447-0-78041400-1340023387.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

A l'origine, ce fil s'appelait : "Nos amies les bêtes, celles que l'on rencontre dans nos sorties". Depuis, le fil a pris un peu de liberté. Heureusement, car imaginez le cirque, s'il fallait caillouter au milieu de la faune présentée depuis !

:help1:

Posté(e)

oui, effectivement, c'est une chance, ces petites bêtes sont de plus en plus rares et il faut être discret pour ne pas les déranger, mais là, vu qu'elle était seule (pas de risque d'effet de panique lié à un groupe), l'occasion était trop belle :content: ,

d'ailleurs, encore merci à mon copain de sortie pour cette photo, mon appareil étant trop moyen pour ce genre de situation.

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bon, je prends la photo, et ensuite, j'éteins ma lampe, ce n'est pas la peine d'embêter ces petites bêtes dans leur sommeil.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...