Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Ma "meute "au grand complet.....

Vorgan, mon beauceron(8ans) et bébé Helliot(shih tzu, 3 mois)

Bébé Heaven blue( bouvier bernois, 2 mois)

M'a piqué mon panier

Alors, c'est la bagarre, poids plume(2Kg500) contre poids lourd(10 Kg)

Mais on s'aime bien quand même...

Et moi, suis contente quand tout le monde dort :suer:grand%20sourire.gif

post-1744-0-67533100-1337167219_thumb.jp

post-1744-0-82421900-1337167347_thumb.jp

post-1744-0-46613000-1337167410_thumb.jp

post-1744-0-88374000-1337167521_thumb.jp

post-1744-0-62255200-1337167573_thumb.jp

Posté(e)

Ils sont très mignons .

Le bouvier bernois à une tête à faire le bazar dans la maison dans le style "Je m'amuse quand tu n'es pas là et quand tu reviens je me cache c'est pas ma faute c'est celle de mon frère"

Posté(e)

En fait, je voulais elever les deux bb ensemble...

C'est beaucoup de joie, mais 10 fois plus de sottises, car ils ont l'esprit d'équipe et il y en a toujours un qui a une idée aussitôt adoptée par l'autre....grand%20sourire.gif

Posté(e)

J'arrête la famille à trois, car aprés, c'est plus difficile pour partir en vacances (je ne laisse pas mes chiens)Je voulais deux bernois, mais cela pose un problème de véhicule... Mais la demi-portion est bien mignonne aussi :yes3:

Posté(e)

Ils sont malins à cet âge là .

Moi j'ai un yorkshire terrier qui était doué pour ouvrir les packs d'eau ainsi que les bouteilles sans tourner le bouchon bien sur ==> résultat des flaques d'eau dans le cellier .

Il aimait aussi détapisser et puis manger le bas de la porte en bois.

Depuis il s'est calmé et se contente quand il est énervé (1 fois par mois) de manger les plaintes du parquet !

C'est pratique quand même une gros chien comme le tien tu peux le laisser chez toi et lui laisser des boîtes . Une fois ma tante qui a un doberman est partie en vacances en laissant le chien à la voisine et les boîtes de conserve dehors , mauvaise idée la chienne s'est servie de ses dents comme ouvre boîtes et elle a donc pu manger sa ration de 1Kg 5 ^^

Invité Blackbird
Posté(e)

Bonsoir à t :P us !

J'adore tes photos mon Amour vraiment très très belles... IL est très mimi le Bourdon mon Ange... :papillon:

:lovetwo::bisousfleurs:

:Suisse:

Posté(e)

J'ai trouvé une Dysdera erythrina en train de se balader sur ma terrasse .

La bébête faisait au moins 3 cm . Impressionnante avec sa tête violacée , ses pattes rouges foncé et son abdomen blanc .

J'ai d'abord cru à une araignée en plastique vu ses couleurs et l'aspect lisse de tout son corps (on dirait qu'elle s'était épilée^^) mais non.

Elle avait bien du mal à traîner son abdomen trop gros , elle avait peut-être abusé sur les cloportes . Néanmoins elle à réussi à s'échapper pendant que j'allais cherché l'appareil photo .

En cherchant sur Internet il n'y a que très peu d'infos sur cette espèce mais assez pour voir qu'elle à de grands crocs ^^ et qu'elle peut peut-être faire mal.

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Ils adoptent la tactique de l'attaque tout à trac. Sans trique et sans trac, ils nous traquent, nous piquent et nous détraquent.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...