Kayou Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 Hé oui, contrairement à la lithothérapie qui ne fait ses preuves qu'auprès des couillons (*), les propriétés pharmacologiques des plantes sont bien réelles, et à la base de nos médicaments (**)... ensuite on essaye de réaliser la synthèse en labo. * : aux exceptions reconnues, telles que consommateurs de talc, argile, radiations, sels, glaçons... **: sans oublier toutes les tisanes jaunes ou vertes... Là, le champipi peut faire penser à un gode-mouché plus qu'à un suppo-zitoire ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 Oui... Mais pourquoi est-on dans la rubrique "Nos amis les bêtes ?" Citer
1frangin Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 tout à fait claude !!! de même sauver la forêt primaire amazonniènne permettra peut être de découvrir moultes propriétés de plantes peut être encore inconnues................. ce que ne fera jamais une replantation !!! (sauf si on attend d'être centenaire avant de tomber malade et encore à ce stade on sera encore à la découverte des plantes détruites puis espérons revenues...) Citer
Kayou Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 satyre des chiens.. des mouches mais aussi des chiens, Michel... ouais, d'accord, les clébards se sont tirés des mouches là ! Citer
pierreux Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 le satyre des chiens est l'autre nom donné au phallus impudique ici Citer
phénacite2 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 d'ailleurs délicieux très jeune !! Communément appelé "zob de chien" Citer
Kayou Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 Jamais vu un clébard avec autant de mouches sur le pointu ! Ou alors c'est celui de reiser !!! Citer
Augustin Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 d'ailleurs délicieux très jeune !! Communément appelé "zob de chien" Oui, sous sa forme d'"oeuf", un léger goût de radis... Les gars, je veux pas dire, mais parler d'un suppositoire quand le truc s'appelle "phallus impudicus", je passe mon tour... Citer
pierreux Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 ils semblent être plus attirés par le "zobbi" qu'a la mouche Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 Voici une petite anémone des cotes nord Bretagne ainsi qu'une belle araignée qui se baladait hier soir dans ma chambre et qui à provoquée l'insomnie de ma soeur Connaissez-vous le nom de cette araignée et ci elle est est dangereuse ou agressive?**Merci Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 On connaissait la mouche Tsé-tsé, voilà l'araignée anti-sommeil ! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 Moi je la trouve sympa, de toute façon je les laisse tranquille les araignées, tant qu'elles me font rien, je leur fais rien Citer
fossileur Posté(e) 25 août 2010 Signaler Posté(e) 25 août 2010 Moi je la trouve sympa, de toute façon je les laisse tranquille les araignées, tant qu'elles me font rien, je leur fais rien Pour ton araignée , je pense qu'elle fait partie de la famille des tégénaires (agelenidae) , mais dans tous les cas elle n'est pas dangereuse Je posterai une petite photo de celles que l'on trouve dans mon jardin ( c'est pas de la "gnognotte" ) Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 De retour d'un weekend prolongé, quelques têtes poilues... Maki Catta au garde à vous Version "j'ai trop fait la teuf ce weekend"... Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Propithèque "danseur", dans une drôle de position... Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Un dernier "jet", la désinvolture dans toute sa splendeur! Citer
fossileur Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Très jolie série avec les bêbêtes de madagascar En liberté ou en semi liberté ? Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Dans un parc privé, sur une grande île avec l'espace nécessaire à un bon épanouissement, donc semi-liberté mais pas l'air malheureux!!! Citer
fossileur Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Oui effectivement la vie à l'air dur dur pour eux t'as beaucoup de chance d'habiter là-bas Citer
Kayou Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Magnifique: deux beaux primates empreints de sérénité. Bien ton nouvel avatar "Omer-Augustin" , c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles par bélino ! A+ Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2010 Signaler Posté(e) 27 août 2010 Magnifique: deux beaux primates empreints de sérénité. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... ps : je précise, s'il le fallait, je suis à droite sur la photo, pour éviter toute méprise... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.