JML31 Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 Un petit rongeur, gardien d'une galerie ariègeoise Souvenir d'une expédition de septembre dernier Citer
1frangin Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Posté(e) 6 mai 2010 un loir !! (pô confondre avec le lérot..) akwaba : sinon oui c'est bien un petit dinosaure vert !!! Citer
1frangin Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Posté(e) 7 mai 2010 pô courant !! l'albinisme est courant cheez le merle mais 99 % seulement partiel ... alors que la !! yeux rouges donc albinisme vrai et complet, et récessif ...... Citer
Cornagoae Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Posté(e) 12 mai 2010 et oui quand on sort on peut faire des rencontres !!!! Citer
fossileur Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Posté(e) 15 mai 2010 dans mon jardin : Perso je le trouve pas mal Citer
Kayou Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Posté(e) 17 mai 2010 Belle ta huppe, Fossileur ! ci-dessous: Cochenilles sur cactus Opuntia/Tuna Autrefois élevées pour produire la célèbre teinture... et en cours de réhabilitation semble-t-il. (Lanzarote) Un lien pour en savoir plus... http://fr.wikipedia.org/wiki/Dactylopius_coccus Poisson perroquet ("Vieja" aux Canaries) et poulpes (marché de Haria, Lanzarote) en savoir plus: le lien suivant http://www.dinosoria.com/poisson_perroquet.htm Citer
Augustin Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Posté(e) 24 mai 2010 "Moi je m'appelle Mouchame, je suis une mouche bête. Mes menus gastronomiques sont sur papier hygiénique..." Arachnide : Citer
Invité akwaba Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 Ma lionne dans le jardin ...( Dana , Boerbull, 1 an 70 kg) adorable. Citer
mineralparangon Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 Mouton du voisin et son ... . Besoin d'un coup de ... p... ? Citer
Invité akwaba Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Posté(e) 26 mai 2010 il ferait pas long feu dans mon garden celui là ...excellent ! Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 le geais des chênes .......pô facile de trouver son nid !! il est malin!! Citer
gadin Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 le geais des chênes .......pô facile de trouver son nid !! il est malin!! les geais des chênes ? booo, facile ..... ils sont dans les thuyas ...... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.