Augustin Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Croisé la même à Mada, pas de photos sous le coude. Etrange bestiole toutefois ! Citer
Kayou Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 On imagine que cette araignée est parfaitement adaptée pour passer inaperçue sur certaines orchidées, ou autres fleurs tropicales. Citer
Invité akwaba Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Hello Claude En fait, aprés réflexion, je ne sais pas si c'est le mâle ou la femelle, mais j'ai déjà vu dans mon jardin d'autres beacoup plus grosses (voir taille de la main) mais entièrement jaune et noir...exactement comme le ventre sur ce specimen. La saison revient, et je pense que je vais pouvoir la retrouver. A mon avis de la même famille, tout aussi étrange... A suivre Citer
JML31 Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Je n'étais jamais venu sur ce sujet.... Donc après les arachnides, les petits mammifères : L'heure du casse-croûte sur un chemin des anciennes mines d'Oyarzun, Pays Basque Espagnol. Bon réveillon et bonne année ! :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 un campagnol !! (terrestre ?) Citer
Augustin Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Ne me demandez pas, je n'en sais rien... Citer
Augustin Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Oublié de préciser qu'il n'est pas français ! Citer
1frangin Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 possible vu l'aire de répartition : http://www.oiseaux.net/oiseaux/milan.noir.html Citer
Augustin Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) 31 décembre 2009 Assez, Michel ! Tu vas pas nous faire un "Kaka" mou pour ça... Citer
Invité redsun Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 hormis la chansonnette qui est à chier, c'est vraiment très instructif. Citer
barytine83 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 hormis la chansonnette qui est à chier, c'est vraiment très instructif. Yo David Ouai la chanson elle déchire grave , mais le clip très instructif . Un bon moyen d'apprendre à reconnaître les animaux. Citer
1frangin Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) 2 janvier 2010 les picards confondent quand même canari et perruche ................!!! (pô écouter plus loin...) Citer
Augustin Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 Les restes de pommes font des heureux... Citer
Invité redsun Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Posté(e) 3 janvier 2010 Pourquoi, tu précises ? Tu as des doutes sur la couleur ? Si c'est bleu, c'est pas des merles. avec ou sans giro, c'est les mêmes que chez nous. Citer
mineralparangon Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 il est passé par ici, il repassera par là Citer
Papyfred Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 Pourquoi, tu précises ? Tu as des doutes sur la couleur ? Laurent voudrait-il qu'on lui paye un merle blanc ? Si c'est bleu, c'est pas des merles. avec ou sans giro, c'est les mêmes que chez nous. Citer
1frangin Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 ben si yen a des merles bleu !!! (image empruntée ic : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DX%26um%3D1 ...pour les besoins du post !!) Citer
Kayou Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 Il y a aussi le Merle-coco, en voie de disparition (plumage trop visible). Plus délicat à repérer (surtout sur la neige), le Merle-blanc. Et aussi le Merle-Arlequin, paré d'un magnifique assortiment de couleurs... peu visible sur cette photo prise de nuit ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) 4 janvier 2010 Oui, c'est emmerlant, cette histoire... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.