cumengeite Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Comment on apelle ca la bas, des margouillas ? Citer
Augustin Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 C'est pas ça les margouillats, je n'ai pas retenu pour celui-là ... Citer
cumengeite Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Oui les margouillas ce'st tout blanc et bien lisse alors que ce truc c'est rugueux et marron Peut être Tarente ?! Citer
Kayou Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Tafandria mandry Augustin, Ta bestiole, au vu de ses pattes et de son oeil, semble être un gecko.(mais lequel ?) Veloma. Soava tsàra, Aoriana indray. Citer
Invité redsun Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Ta bestiole, au vu de ses pattes et de son oeil, semble être un gecko.(mais lequel ?) hum, le gecko, il a pas 4 pattes ? Citer
Augustin Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Salàma Claude ... euh ... la photo était dans le bon sens quand je l'ai postée ... ps : les pattes arrières sont parallèles à la queue ...pas bien visible sur la photo ... Citer
Kayou Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Ouais je sais, mais j'ai retourné la photo pour éviter le torticoli. Sissi, bien vu les pattes arrières // à la queue. Chouettes tes aperçus de Mada. (et je suis sûr que tu ne nous dis pas tout !) Citer
Orlean Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 on dirait qu'un camion est passé dessus Citer
le sablais Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 Epeire diadème ! le sablais Citer
Lexovisaurus Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 Voila une cétoine et une araignée crabe observé au pied du pic St Loup (34) lors d'un stage de terrain. Citer
1frangin Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 cétoine pô sur .................ou alors quelqu'un peut me préciser lequel ?? connait pô celui la !! (loin de tout connaitre aussi !!) Citer
Lexovisaurus Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 Après quelques recherches rapides je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit d'Hoplia argentea, mais ça reste proche des cétoine. Citer
Kayou Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 ...Si ce n'est toine, c'est donc ...? Citer
Augustin Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 ...Si ce n'est toine, c'est donc ...? Ce n'est pas moine en tout cas ... Citer
1frangin Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 merci !!! tout ça reste coller aux terres !!! Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour Pendant une petite ballade à Sewen, durant le mois d'aout, une rencontre fort sympathique: une petite couleuvre à collier(50 cm environ) essayant de casser la croute !!!!!!!!!!va t'elle réussir ?????? Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 Malheureusement avec une seule patte dans la bouche dur, dur de gober la grenouille........Le but attraper l'autre patte !!!!!! Mais la grenouille c'est bien défendue et elle réussit à s'en sortir.....dommage pour la couleuvre !!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 D'autres photos, cette fois ci en Haute-Loire du coté de Arlempde........une vipère face à une souris (ou quelque chose dans le genre...). La pauvre souris ne fait pas le poids !!!!!!!! Il y a un témoin..... Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 voici d'autres "bestioles" observé pendant nos vacances en vendée cette été...... Un hanneton foulon, impressionnant à voir et à entendre...lorsqu'il se sent agressé il se dresse sur ces pattes et fait un gros psscchhhiiittttt..... Une petite campagnole trés mignone !!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 et enfin une trés jolie rainette collée aux volet de notre gite !!!!!!! Citer
Runaway Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 Sympa le coin ! :coucou!: t'en avais pas dans le lit au moins Citer
Haritza Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 Salut, Pas mal ces photos!!!! Haritza Citer
Kayou Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Très attachant.. et tant pis pour lui... ce calamar qui a saisi la turlutte sur le coup des 18 heures ! PS: S'il y en a un sur géof. pour remarquer que ça ressemble à un p.......... mal rempli..., l'aura pas tort ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.