Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Invité JPP2A
Posté(e)
SPATHFLUO' date='dimanche 23 août 2009 à 20:59' post='212181'] Jean-Pierre, tu dois reconnaître, c'est sur ton île ! Un cochon pas farouche.

post-5300-1251050338_thumb.jpg

B) salut Michel....je n'était plus revenu sur ce topic magnifique et je vois que tu l'a très bien décoré :super: au juste il y au d'autres bestioles charmantes en Corse...en voici 2 exemples :P surtout ne pas y venir si vous êtes cardiaque...... :masque:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Mon copain le marchand de sable ( de dos ) m'a dit qu'avec son patron et l'animal de Claude, ça lui ferait 2 chameaux sur le dos.

post-5300-1251444415_thumb.jpg

Ce n'est pas un peu démesuré, pour jouer au sable ? B)

Posté(e)

Comme disait un chamal (*) à un dromadaire (à l'Ardèche !) : plus tu bosses, plus tu gagnes !

post-3743-1251460541_thumb.jpg

(*) Fellag: vous dites bien un cheval /des chevaux ... alors nous on peut dire des chameaux / un chamal !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Michel, c'est quoi les ombres, ce sont celles du cochons ;)

Ben, vingt clampins (dont je faisais partie). :P

Posté(e)
Prises ce jour

post-1585-1251666989_thumb.jpg

post-1585-1251667006_thumb.jpg

je sens qu'il va y avoir de la bulle :sourire:

La bulle ? je sais buller, mais pas faire la bulle ! mais j'y pense, donc, j'y suis : Photo 1 = membre de l'équipe municipale de nettoyage des plages (du Mourillon) ; photo 2 = tout ce qui reste du personnel de l'ancien bagne de Toulon, 1 surveillant des travaux de l'équipe municipale de nettoyage des plages (du Mourillon)… Je vous ai à l'œil !

Qui a dit " couac " ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici d'abord 2 photos prises sur le vif, à 2500m d'altitude, d'autochtones un peu bruyants (ils nous ont presque pété les tympans !!!!!) B)

Quand elles sifflent, je vous prie de croire que vous les entendez à 5 km au moins (nous on était à 5 m !!!!!).

Et une troisième à peu près au même endroit (100 m plus bas) juste pour rendre hommage à notre compagnon qui venait de nous quitter à l'instant, à l'age de 11 ans; dans son sac à dos, encore tout chaud. Dans notre tristesse, il sera au moins parti dans nos bras, au milieu des aigles, marmottes, et autres chamois. On l'a fait incinérer sur place ; ses cendres reposent désormais dans le lit d'une rivière, quelque part dans le massif du Devoluy.

Adieu Oscar! :P

post-4452-1251811144_thumb.jpg

post-4452-1251811154_thumb.jpg

post-4452-1251811165_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avant d'aller manger, 2 photos de 2 jolis et bien sympathiques squatteurs.

Je n'appèlerai pas la police pour les dénoncer, car les pauvres sont déjà ... plumés !!!!! :coucou!:

Au fait, merci à Papyfred et à SPATHFLUO pour leur gentil message.

A demain (peut être ?) , Olivier.

post-4452-1251916165_thumb.jpg

post-4452-1251916179_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...