icarealcyon Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Posté(e) 24 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 13:49, gaeldeploeg a dit : Aujourd’hui, il arrive déjà a faire quelque pas La pauvre bête doit se croire au paradis de Barbarie ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 2 heures, icarealcyon a dit : La pauvre bête doit se croire au paradis de Barbarie ! C’est pas simple! Voir qu’une des hybride col vert/Barbarie l’encourager à la rejoindre hier matin ! Mais il y y’a déjà des mâles pas disposés! Surtout un J’ai vu le nouveau ce prendre des tahoua( tabassage!) Citer
charlton Posté(e) 1 février 2021 Signaler Posté(e) 1 février 2021 Si c'est flou c'est qu'il y a un loup ! Citer
AMEDE Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Le copain à celui de Gaël qui prend son bain Et la canne le canard tout propre Citer
AMEDE Posté(e) 7 février 2021 Signaler Posté(e) 7 février 2021 Le copain ma chienne poooooooooot Citer
icarealcyon Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Jeune chat confortablement installé pour la sieste Ou comment se rendormir en sortant du pieu Citer
Kayou Posté(e) 11 février 2021 Signaler Posté(e) 11 février 2021 Par chez nous on peut voir un hérisson sur la route, ...en Australie on peut voir un kangourou. Citer
STR Posté(e) 12 février 2021 Signaler Posté(e) 12 février 2021 Pouxit, un chat du voisinage. Caractériel, mais bon chasseur, Je lui suis reconnaissant de m'avoir aidé à comprendre certaines observations faites dans des dépôts continentaux anciens. Citer
Kayou Posté(e) 4 mars 2021 Signaler Posté(e) 4 mars 2021 Le temps est gris... mais la mouette rit ! Citer
Kayou Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Le printemps arrive... Grues, hier 6.3.21 Citer
AMEDE Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 il y a une heure, Kayou a dit : Le printemps arrive... Grues, hier 6.3.21 Elles devraient pas tarder à passer chez moi alors. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 8 mars 2021 Signaler Posté(e) 8 mars 2021 Photobombing! Les pigeons improbables, ces champions de l’incruste Citer
gaeldeploeg Posté(e) 28 mars 2021 Signaler Posté(e) 28 mars 2021 Entre ces trois là. C’est la guerre tous les jours: Citer
Manu34 Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Posté(e) 14 avril 2021 Çà sent le printemps...... Mme Crécerelle : Rainette Méridionale : Les butineuses : Hier deux pigeons se posent près de moi. Jamais vu cette variété! Alors après de laborieuses recherches j'ai pu identifier l'espèce ( avec un nom vraiment tordu): Culbutants de Felegyhaza Pie Rouge Citer
Kayou Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Posté(e) 14 avril 2021 Jolis tirs, Manu ! Un courlis (hier)... (flouté paparazzi ) Citer
AMEDE Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Posté(e) 14 avril 2021 il y a 49 minutes, Manu34 a dit : Çà sent le printemps...... Mme Crécerelle : Rainette Méridionale : Les butineuses : Hier deux pigeons se posent près de moi. Jamais vu cette variété! Alors après de laborieuses recherches j'ai pu identifier l'espèce ( avec un nom vraiment tordu): Culbutants de Felegyhaza Pie Rouge Jolies ces photos ! Citer
Manu34 Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Posté(e) 14 avril 2021 il y a 1 minute, AMEDE a dit : Jolies ces photos ! Merci Amede! Je traine toujours avec moi mon APN bridge. Çà me permet des fois de faire des photos sympas... Citer
Manu34 Posté(e) 18 avril 2021 Signaler Posté(e) 18 avril 2021 Allez! Deux petites bébêtes...... La première ne fait pas plus de 5mm, pattes comprises. La deuxième, à l'affut dans les feuilles de ciste cotonneux, prête à sauter sur sa proie.... Même pas peur!!! T'as de beaux yeux tu sais! Citer
Kayou Posté(e) 20 avril 2021 Signaler Posté(e) 20 avril 2021 Hier, dans la sansouïre. Flamants (Phœnicopterus roseus) Bergeronnette (Motacilla alba) Échasse blanche (Himantopus himantopus) Citer
AMEDE Posté(e) 20 avril 2021 Signaler Posté(e) 20 avril 2021 grande sauterelle verte (Tettigonia viridissima) je crois (pas de cette année) Citer
Clem34 Posté(e) 22 avril 2021 Signaler Posté(e) 22 avril 2021 Pour ceux qui prennent des photos d'insectes, de plantes ou tout autres animaux sur leur téléphone, il existe une application super bien qui s'appelle "Seek" conçu par l'académie des sciences de Californie et par National Geographic. Et à partir d'une photo cela identifie ce qu'il y a dessus (des fois il faut refaire une photo ou changer d'angle de photo). De plus si la localisation est activée cela aide aux recensement des espèces. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.