Ater Angelus Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Jeunes goélands, manteau 1er hiver : bec, oeil noirâtre et robe tachée de brun et d'iris sombre... Garance Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Tout à fait d'accord avec vous... Pour certains ça tourne à l'idée fixe... D'abord Ater Angelus maintenant moi... ensuite à qui le tour ? Rassure-toi, il n'y aura pas de deuxième tour... Mais je pense que le retour de deux individus de marque méritait d'être signalé ! Après, si les gens vont et viennent sur le forum à leur guise, ça ne regarde que les admins ! Citer
Ludo44 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Pour te réconcilier avec les goèlands Spathfluo : Citer
Alissa Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir, Pour continuer la belle série de photos sur les goélands d'Ater Angélus et de Ludo44 voici un congénère sur les plages de Rhode Island Citer
Kayou Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Tout ce que vous désirez savoir sur le goéland: https://www.google.fr/search?q=go%C3%A9lands&client=firefox-a&hs=gZ&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=7YbFU7mgAcWj0QXc-IDQDw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=714 Citer
james éliot Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir, Voici ma contribution à cette jolie série de photos postées Goléand Argenté Citer
Ater Angelus Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Joli ! 2ème Année civile ? Pour rester dans l'esprit... Aigle royal Citer
cascaillou Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 en parlant de piafs... que le caillouteux qui ferait peu de cas des idées reçues soit averti: "voleur comme une pie" se verifie bel et bien lorsque ces volatiles de malheur viennent te rafler, juste sous tes yeux, les belles pyrites que tu venais de mettre a secher au soleil, pour les emporter loin, loin dans le ciel...pas le temps d'attraper le fusil, ca va tres tres vite, et il faut des années de psychotherapie pour arriver a s'en remettre. Enquete Exclusive c'est toujours la drogue et les putes, mais quand vont-ils enfin se decider a parler de ce phenomene? En attendant les victimes souffrent en silence. Citer
Alissa Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 rana dalmatina, grenouille agile... prise aujourd'hui dans la forêt Alissa Citer
Lucailloux Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 en parlant de piafs... que le caillouteux qui ferait peu de cas des idées reçues soit averti: "voleur comme une pie" se verifie bel et bien lorsque ces volatiles de malheur viennent te rafler, juste sous tes yeux, les belles pyrites que tu venais de mettre a secher au soleil, pour les emporter loin, loin dans le ciel...pas le temps d'attraper le fusil, ca va tres tres vite, et il faut des années de psychotherapie pour arriver a s'en remettre. Enquete Exclusive c'est toujours la drogue et les putes, mais quand vont-ils enfin se decider a parler de ce phenomene? En attendant les victimes souffrent en silence. Citer
Ater Angelus Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Hibou grand duc Garance Citer
Turquoise Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 En souvenir d'une famille entière (et d'une ancienne collègue) je ne t'oublie pas, tu étais géniale... reposez en paix Citer
AlainR Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 amusant tu peux le faire aussi en sens inverse avec le jour qui se lève, Citer
DESERT Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Le jour se lève, bientôt la relève...m'envie de me dégourdir les papates et un petit lait chaud...Je trempe (les croquettes), pas vous ? Citer
duquesnoy Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Il est beau ton chat même si on voit pas très bien noir sur noir. Ça date un peu , ce sont des photos de vacances , j'avais trouvé une chauve-souris égarée dont j'avais pris soin et un goéland belge qui mangeait plein de frite une fois. Citer
Kayou Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 La pipistrelle et le rapace... Citer
Mik du Tarn Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Supers photos Désert! en ce moment c'est sympa, les rapaces découvrent les champs aprés moisson, les oiseaux s'égayent aprés les pluies d'orages, il y a de l'activité. de mon coté, j'ai récupéré un pigeonneau par terre, pas de photos, c'est un vrai sport à nourrir! Citer
Augustin Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 en parlant de piafs... que le caillouteux qui ferait peu de cas des idées reçues soit averti: "voleur comme une pie" se verifie bel et bien lorsque ces volatiles de malheur viennent te rafler, juste sous tes yeux, les belles pyrites que tu venais de mettre a secher au soleil, pour les emporter loin, loin dans le ciel...pas le temps d'attraper le fusil, ca va tres tres vite, et il faut des années de psychotherapie pour arriver a s'en remettre. Enquete Exclusive c'est toujours la drogue et les putes, mais quand vont-ils enfin se decider a parler de ce phenomene? En attendant les victimes souffrent en silence. Citer
kerpo56 Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 un gastéropode me fait les vitres ce soir ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.