kerpo56 Posté(e) 14 novembre 2018 Signaler Posté(e) 14 novembre 2018 quelques rencontres lors de mon périple a vélo ( baud faro en vélo ) Citer
Dragàn Posté(e) 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) 17 novembre 2018 Bonsoir Superbe vos photos ! Citer
SACHA16 Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) 18 novembre 2018 Mais comment faites-vous pour photographier des ragondins, seul ou en famille? Ils sont hypers craintifs, le moindre bruit et pfffiiiitt, ils ont pris la tangente. Sincèrement bravo Dragan et Kerpo56, superbes clichés . Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) 18 novembre 2018 tout est dans l approche en douceur et un peut de patience ! Citer
Dragàn Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) 18 novembre 2018 joli Kerpo , moi j'y passe 3 fois par semaine et ils sont de moins en moins craintif en général quand ils se sauvent si tu avance un peu et ne bouge plus ils vont revenir exactement ou ils étaient dans 5 à 10 mn malheureusement je suis pas équipé pour les belles photos Citer
Michel de Champigny Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 Je m'appelle Patou, je suis le gardien du troupeau ! (Villargein, vallée de Bethmale (09), fin octobre 2018) Pour ce qui est des ragondins, il y en avait une colonie dans un étang de la région parisienne (étang des Ecrevisses, forêt de Meudon, sur Vélizy ou Viroflay). Je peux vous dire qu'ils n'étaient pas farouches. On pouvait les approcher à 1 ou 2 mètres. Certains leur donnaient à manger du pain ou des légumes alors que les riverains se plaignaient car ils avaient tendance à visiter les jardins et manger les légumes. Ils ont été impitoyablement éliminés ! Citer
kerpo56 Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) 19 novembre 2018 sympa le montagne ça me rappelle mon igloo ( c était son nom ) Citer
Manu34 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Tiens, un renard portugais!! Je me trompe? L'été, dormir dans une forêt d'eucalyptus au Portugal, c'est plutôt risqué! Non pas à cause des renards; les incendies sont bien plus dangereux malheureusement! (c'était dans quel coin?) Citer
kerpo56 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 10 minutes, Manu34 a dit : Tiens, un renard portugais!! Je me trompe? L'été, dormir dans une forêt d'eucalyptus au Portugal, c'est plutôt risqué! Non pas à cause des renards; les incendies sont bien plus dangereux malheureusement! (c'était dans quel coin?) c était en espagne carino pres de férrol , on y a pensé aux incendies mai pas trop le choix quand tu fait du camping sauvage ! Citer
gryph58 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Génial le renard sur le vélo ! Citer
kerpo56 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 en voici une ou il réveil mon pote dans son hamac ,la photo n est pas terrible j était un peut loin pour le flash Citer
Kayou Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Oh p..... ! Heureusement pour ton pote, le renard n'a pas un régime d'écureuil...mais quand même ! Chouettes photos... c'est l'aventure. A suivre j'espère. Citer
kerpo56 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 une petite vidéo de bob le renard qui vient finir nos gamelles https://www.facebook.com/ludo.gicq.1/videos/171810373743403/ Citer
Manu34 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 4 heures, kerpo56 a dit : c était en espagne carino pres de férrol , on y a pensé aux incendies mai pas trop le choix quand tu fait du camping sauvage ! Ferrol en Galice c'est ça? C'est un coin de l'Espagne que je ne connais pas, mais j'aurais dû me douter qu'ils ont potentiellement les mêmes cultures d'eucalyptus qu'au Portugal. En tout cas il est pas farouche le goupil! Je serai curieux de connaître l'itinéraire de votre épopée, ça pourrait me donner des idées, de tourisme ça va de sois! J'ai arrêté le sport quand je suis passé à l' Eau Pastis Olives Citer
kerpo56 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 4 minutes, Manu34 a dit : Ferrol en Galice c'est ça? C'est un coin de l'Espagne que je ne connais pas, mais j'aurais dû me douter qu'ils ont potentiellement les mêmes cultures d'eucalyptus qu'au Portugal. En tout cas il est pas farouche le goupil! Je serai curieux de connaître l'itinéraire de votre épopée, ça pourrait me donner des idées, de tourisme ça va de sois! J'ai arrêté le sport quand je suis passé à l' Eau Pastis Olives moi pareil epo ,en fait on a fait baud (bretagne) faro (portugal) a vélo en longeant la cote atlantique tu peut voir notre périple sur fb (baud faro ) et c est bien la Galice envahie par les eucalyptus aussi Citer
Manu34 Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 4 heures, kerpo56 a dit : moi pareil epo ,en fait on a fait baud (bretagne) faro (portugal) a vélo en longeant la cote atlantique tu peut voir notre périple sur fb (baud faro ) et c est bien la Galice envahie par les eucalyptus aussi Vous avez fait un bon choix! Le Portugal par l'intérieur c'est vraiment beau, mais par la côte c'est magnifique! Porto, Aveiro, Nazaré (ma préférée), Péniche, Sintra, Lisboa, Sines et toute la magnifique côte atlantique de l'Algavre jusqu'au Cap Saint Vincent..... .... que de nostalgie et de doux souvenirs!! J'ai pas encore visionné la vidéo Baud-Faro mais je vais le faire c'est sûr! Allez! Celle là je l'ai déjà postée mais je me la remet pour le plaisir: Cabo Sardo, Portugal, nid avec vue sur mer. Citer
Dragàn Posté(e) 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) 1 décembre 2018 042.MTS je sais pas si la vidéo passera Citer
kerpo56 Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 13 heures, Dragàn a dit : 042.MTS je sais pas si la vidéo passera elle ne passe pas!!! Citer
Kayou Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 Si si, elle passe... un peu long à charger (197Mo )... le temps de prendre le café qui refroidissait 042.MTS Trop chouette la toilette ! Citer
kerpo56 Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Posté(e) 2 décembre 2018 après plusieurs essais échec a chaque fois malgré le test de 2 lecteurs différent ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.