Kayou Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Belle rencontre, mais cette fois je n'ai pas vu la hauÿne ! Citer
Nodarref Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 C'est parce qu'il n'y en avait pas , d'ailleurs , pas de cailloux vraiment intéressant dans cette vallée mais beaucoup de chevrettes et de très grosses anguilles . Il y en a de plus grosses que sur la video . Par contre , première rencontre avec une espèce invasive . Une tortue de Floride probablement relâchée par un particulier ou qui s'est faite la malle . Citer
antakari Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 19 heures, Nodarref a dit : Il y en a de plus grosses que sur la video elles ne sont pas pêchées ? tu me diras quand je vois les crevettes.... Citer
Nodarref Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) 12 juillet 2017 Cela arrive qu'une anguille soit consommée de temps en temps , mais en général , les Polynésiens préfèrent les poissons du lagon .... et les chevrettes . Citer
buxus sempervirens Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Un équilibriste...... Citer
LANATURE Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 la 1 ere photo avec le lièvre devant la motte de paille ... voici des canailles : Citer
mickaillou Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Je connait pas son nom, il est resté deux jours chez nous et il est reparti. Tres sympa mais discret. Citer
gryph58 Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour mickaillou, Je crois que ton beau papillon jaune et rose c'est le sphinx de la vigne. Dans le pied de vigne de mon jardin ce sont les chardonnerets qui ont fait leur nid. Citer
antakari Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 j'suis timide, tencas, et codorniz, petites perdrix locale Citer
debey Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 et coucou alors .... quelqu'un la connait celle-là ? il y en avait 3 piégées dans un tuyau vertical et je leur ai mis un baton pour qu'elles sortent ... environ 4 cm Citer
debey Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 3 heures, debey a dit : et coucou alors .... quelqu'un la connait celle-là ? il y en avait 3 piégées dans un tuyau vertical et je leur ai mis un baton pour qu'elles sortent ... environ 4 cm tégénaire ??? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 probablement Tegenaria agrestes, Hobo spider : l'araignée clocharde. Contrairement aux autres tégénaires, elle vit dans la végétation basse. morsure redoutée car nécrosante Citer
debey Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 merci de ta réponse .... c'est ça .... en revanche, je crois que la dangerosité n'est pas démontrée https://fr.wikipedia.org/wiki/Tégénaire_des_champs Citer
paschy Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Tarentule ? Lycosa tarantrula Voici celle que j'ai photographiée sous mon porche il y a quelques années. Toute la famille au complet ... Citer
paschy Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Sur le même sujet, samedi dernier j'étais observé ... Citer
El Momo Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 très jolies photos. Tous les bébés sur le dos, c'est mimi Citer
paschy Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 18 minutes, El Momo a dit : très jolies photos. Tous les bébés sur le dos, c'est mimi Puisque tu aimes les enfants, laisse moi te présenter mon ex-colocataire "steatoda paykulliana" qui avait installé sa famille dans une brique de l'escalier de ma terrasse. Cousine de la veuve noire, elle partage le même neurotoxine, regarde comme c'est mignon avec les bébés à table. Le repas était un papillon jaune bien dodu, les petits sont bruns avec des marques blanches Citer
El Momo Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Jolies petites bêtes effectivement ! Citer
antakari Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) 25 juillet 2017 jolies photos même si je ne suis pas fan de ces p'tites bêtes , celle qui t'observe est extra, Citer
paschy Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) 25 juillet 2017 Je vous présente mon toutou ... lui, il n'a pas de venin. En ce moment j'aime bien le couché de soleil pour faire des photos. Citer
Rozmador Posté(e) 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) 26 juillet 2017 Qu'a-t-il aux yeux? (simple curiosité) :D Citer
gaeldeploeg Posté(e) 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 4 heures, Rozmador a dit : (simple curiosité) :D Les yeux vairon! Citer
Next50MY Posté(e) 26 juillet 2017 Signaler Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 16 minutes, gaeldeploeg a dit : Les yeux vairon! ... la Bugatti qui est une très belle bête Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.