TOM Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Suite et fin... J'adore ! Simplement ! Citer
TOM Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Sans commentaire... Du bonheur... Citer
TOM Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bon, ça, c'est quand Maya* a vu mes quartz ! * C'est mon chat ! Citer
José el Français Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Hé non, tel un berger allemand accroché à la jambe d'un individu en défaut de justificatif d'identité, je ne lâche pas le morceau. Après pour tes photos intimes, c'est le genre de truc qui semble plus facile à croiser au large du Cap d'Agde que vers chez nous. A la vue d'un truc comme ça s'approchant de moi au milieu de la rade marseillaise, je pense que la seule question qui me vienne à l'esprit soit "en combien de temps je peux me taper un 500m nage libre ?", question à laquelle je peux t'assurer que je trouverai une réponse plutôt rapidement... Tu lui a donné un petit prénom ? JeF Citer
TOM Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Heu, JeF, chat va bien, ou pas ?!?!... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bon, ça, c'est quand Maya* a vu mes quartz ! * C'est mon chat ! L'est belle, Maya ! ...et assortie au chien, en plus ! Citer
TOM Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 L'est belle, Maya Oui, et c'est la seule qui chasse !!! Avec sa frangine "Rescue"... Citer
TOM Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Et Ckao, que tu connais Michel, est un berger hollandais... Citer
JML31 Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 :coucou: Les premiers froids ont fait des victimes ... cadavre de mouche trouvé au beau milieu des mes parpaings en instance de trimmage... ..........................Eventuellement, vous pouvez cliquer pour agrandir l'image ........................................... Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 Hier matin, à la fraiche... la famille au grand complet. Citer
coraline Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 je crois que tu es repéré !!! Cocci squatte la cité U ! Citer
coraline Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 hihi.... ma nouvelle colloc en master histoire de l'art, Bienvenue !!! Citer
Kayou Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Perchoir amélioré, pour pas que les papattes elles aient froid! Citer
STR Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Il y a quelques années, par un matin tout gris du mois d'août, je cherchais à quatre pattes des coraux Dévoniens dans un coin de garrigue de la Montagne Noire. Je ne sais pas pourquoi mais à moment je me suis senti observé et j'ai relevé la tête. J'étais bien observé, à 50 centimètres plus haut, pile au dessus de ma tête. D'abord pétrifié, je me rendis compte en quelques instants que finalement je ne risquais rien. J'ai alors pris le temps de garder un souvenir de mon observatrice... Citer
STR Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Son pedigree, cherché sur Wiki dès mon retour à la maison. Citer
Kayou Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 La même ? #1716 Merci pour la détermination. Posté 16 août 2011 - 21:55 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 L'est pas appétissant, ton arachnide, STR ! Citer
Picarosse Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) 12 décembre 2011 Rencontres assez sympa lors d'une rando cet été, Alors que nous redescendions du lac noir dans le Massif des aiguilles rouges au dessus de Chamonix... Une première rencontre : maman bouquetin et son petit : Puis quelques mètres plus loin : Une belle rencontre dont nous n'avions pas l'habitude Picarosse Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Bien vu ! Pas facile de leur tirer le portrait, à ces petits bestiaux... Citer
lomdumtblanc Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Moi j'ai croisé le père! Citer
Picarosse Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Posté(e) 13 décembre 2011 Et le petit qui veut faire comme papa Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.