titi250248 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Toutes ces photos sont bien belles Charles .Il doit être bien joli à visiter ce parc . Amicalement Alain Citer
barytine83 Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Toutes ces photos sont bien belles Charles .Il doit être bien joli à visiter ce parc . Amicalement Alain Salut Alain, Oui le parc est magnifique autant par la faune que la flore. Citer
Kayou Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Durée 1 mn. http://www.dogwork.com/owfo8/ Citer
charlton Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Avec un peu de patiente . Citer
GEOL 4387 Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 Papillons du KERALA novembre 2011 Bonne soirée Alain Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Très jolie série ! Citer
guillaume83143 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, Quand on cherche du quartz, des surprises parfois a+ Guillaume Citer
GEOL 4387 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Très jolie série ! Merci Michel, effectivement le premier peut faire penser à un vitrail avec le cloisonnement de l'aile et la chaleur des couleurs. Quelle est belle notre nature!! tout est source d'inspiration, il n'y a plus qu'à copier. Alain Citer
Augustin Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Une jolie rencontre aux environs du Lac du Der (52) la semaine dernière. Citer
Kayou Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 La pêche au préservatif fluo ! Citer
Kayou Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 En mer, en regardant vers le volcan d'Agde. Et les Guillemots, occupés à pêcher la "meleta" ...(Meleta = prononcer mélèto, en Occitan, = petits poissons de mer) Citer
fossilo19 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 STP Kayou, peux tu nous préciser la nature de ton préservatif fluo du message 1793? merci Citer
Invité valanni Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 En Mer Rouge magnifique rencontre, récif de corail et la famille... à -12 mètres...splendides Citer
Kayou Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 STP Kayou, peux tu nous préciser la nature de ton préservatif fluo du message 1793? merci Il s'agit d'une espèce de concombre de mer que l'on remonte sans le vouloir lorsqu'on pêche en dérive sur fond sableux... J'aimerai en connaître le nom éventuellement. Citer
José el Français Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 STP Kayou, peux tu nous préciser la nature de ton préservatif fluo du message 1793? merci Il s'agit d'une espèce de concombre de mer que l'on remonte sans le vouloir lorsqu'on pêche en dérive sur fond sableux... J'aimerai en connaître le nom éventuellement. Rubrique naturaliste ? JeF Citer
Kayou Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Rubrique naturaliste ? T'as pas lâché ton os, hein ? ! Perso, pour une petite question juste en passant de temps en temps... la rubrique "nos amies les bêtes" me suffirait. Sinon Géof deviendrait Zeu Forum of Sciences de la Terre et de la Vie ! J'ai rien contre, mais je trouve sympa la configuration actuelle, avec son coin mycologie, son bon-coin zoo, le re-coin bota, etc...médecines douces à coups de cailloux, enfilage de perles, et chutes de météorites laitières... Toi qui est du littoral, Jef, connais-tu ce genre de légume marin ? T'es-tu déjà trouvé devant pareil truc à te poser des questions genre "d'où vient-il" "par où je l'attrape" "où le mets-je"? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 mais je trouve sympa la configuration actuelle, avec son coin mycologie, son bon-coin zoo, le re-coin bota, etc...médecines douces à coups de cailloux, enfilage de perles, et chutes de météorites laitières... On nous l'a changé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.